vendredi 11 octobre 2013

Robert Pattinson : Interview pour le Magazine Ativa (Portugal)


Une des rencontres les plus bizarres fut quand Rob Pattinson a vécu une rencontre incongrue avec une fan intrépide de 7 ans qui lui a demandé avec passion "Mords moi s'il te plaît" La phrase résume le désire de millions de femmes du monde entier et de tout âge qui ne seraient pas gênées si elles pouvaient sentir sa morsure sur leur carotide .
Mais Rob laisse doucement derrière lui le fantôme d'Edward Cullen, le célèbre vampire de la saga Twilight. Pas étonnant que cette croissance artistique soit responsable d'une invitation à devenir la nouvelle égérie de Dior Homme. "Dior est un nom tellement iconique et j'adore ce que les gens nomment la "Touche Française" dit l'acteur . La campagne vidéo, réalisée par Romain Gavras nous montre une version sexy et 'bad boy' de Rob. Face à lui la mannequin Camille Rowe au son de 'Whole Lotta Love' de Led Zeppelin, il personnifie le jeune homme cool urbain , élégant, aventureux, et séducteur. Et tout prend plus de sens quand il est associé à Dior, ça apporte un mélange intéressant d'émotions. Romain et moi avons imaginé quelque chose de sophistiqué mais d'assez sauvage. Un esprit libre qui fait ce qu'il veut et qui n'a peur de rien." Et pour lui, les esprits libres sont bien plus attirants . "Je suis fasciné par les gens qui se fichent vraiment de ce que pensent les autres ."
"Quand on a pensé au personnage du film, on a immédiatement imaginé un Jean-Paul Belmondo plus jeune. Un séducteur, plein d'esprit et marrant." dit Robert Pattinson
"C'est plein d'esprit et sophistiqué. Mais c'est très vrai." dit Pattinson de la nouvelle vidéo sensuelle pour la campagne du parfum Dior Homme. "Je n'ai jamais eu l'impression que nous 'vendions' quelque chose pendant que nous tournions. C'était juste marrant"
La 2ème partie de l'article se focalise sur sa carrière, sur Edward et Twilight, avec des citations d'anciennes interviews de la promo New Moon . Rien de neuf, mais voici la traduction des citations où il parle de Twilight.:
"Les gens pensaient que c'était un film de"viking" . Je pensais la même chose. Je me voyais déjà avec une perruque dégoûtante et disant "Voici Edward". L'acteur ne mâche pas ses mots quand il parle de son personnage. "Les gens qui détestent les films tendent à être très cynique et moralisateur et ils parlent généralement de ce qu'ils n'ont pas vu. Et je pense être un de ces cyniques et moralisateur qui aurait détesté si je ne l'avais pas vu".
"Quand j'ai lu le livre, je me suis dit que l'auteur était fou. C'était comme si elle avait rêvé de quelque chose de sexy et qu'elle avait écrit ses fantasmes.livre comporte beaucoup d'action et se révèle être honnête... ce qui est assez étrange ."
En ce qui concerne les cris des fans "Il semblerait qu'elles aiment ce mec assez démodé , des hommes qui ouvrent les portières et qui sont de vrais gentlemen. Je pensais qu'elles n'étaient pas attirées par cela..."
Pattinson a 2 soeurs aînées et il dit qu'elles l'ont aidé à développé ce côté là .. "Je suis un peu un gentleman. J'ai grandi entouré de tas de filles, je suppose donc que j'ai une mentalité différente" Et est ce que ça l'a aidé à comprendre les femmes? " Peut être suis je devenu plus patient!"
"Ca me manque de ne pas aller au cinéma à Los Angeles, qui a les meilleurs cinémas du monde.Avant j'y allais 4 à 5 fois par semaine mais c'est impossible à présent, avec tous ces appareils photos dans les téléphones portables ."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...