vendredi 11 octobre 2013

Robert Pattinson : Interview pour Style Uo Your Life (Australie).

imagebam.com

 Nouvelle icône
Depuis son rôle dans la saga de vampires Twilight, Robert Pattinson fait partie des grands acteurs à Hollywood. C'est donc peu surprenant qu'il ait été choisi pour devenir la nouvelle égérie de Dior Homme. STYLE UP YOUR LIFE! a rencontré la star de cinéma à la mode pour une interview.

Très souvent certaines odeurs sont connectés à des souvenirs. En avez vous? 
Je me souviens que mon père portait toujours du Brut de Fabergé. Vous vous souvenez de ce parfum? Il a toujours ce parfum et ça me rappelle mes premiers jours d'école. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je sais exactement quelle est cette odeur, c'est comme si c'était gravé dans ma mémoire. Plus tard, quand j'avais 12 ans, j'ai commencé à parler aux filles et je pensais que ce serait cool de porter un parfum. Je me souviens aussi de vacances au Portugal. A cette époque, je pensais que porter un parfum cool me rendrait plus âgé. Donc cette odeur et le gel étaient mes compagnons pendant cet été (rires)
imagebam.comY a t-il des paysages ou des villes que vous associez à certaines odeurs?
Mon père est originaire du Yorkshire, où il y a beaucoup de landes et de bruyères : cette odeur est tout simplement incroyable. On a toujours passé Noel là bas et bien que je n'y suis pas allé depuis des années, cette odeur ne m'a jamais quitté
Avez vous une odeur préférée? 
Ca ne doit pas forcément être celle d'un parfum .J'aime l'odeur des gens(rires). Je sais que ça semble un peu étrange et ça a sans doute à voir avec les phéromones mais vous pouvez juger le caractère d'une personne à son odeur. On s'entoure de gens qui pour nous ont une bonne odeur, un processus qui arrive très probablement de manière inconsciente.
Vous avez 27 ans. Portez vous du parfum pour être à l'aise ou pour séduire?
Ca me fait toujours penser à un adulte. SI vous en mettez quand vous sortez, vous sortez pour une raison bien particulière . (Rires)
imagebam.com
Quelle genre de femmes pourrait porter du Dior Homme?
Un esprit libre. Une femme avec une attitude qui lui est propre, qui ne veut pas seulement avoir un "bel" arôme ou qu'on attendrait d'elle. En fait, un femme qui n'est pas perturbée par sa féminité.

Comment sentent Londres (où vous êtes nés), New York (où la pub a été tourné) et Paris (le siège de Dior) ?
Ce qui me manque le plus à Londres, à part ma famille et mes amis, c'est l'odeur de la pluie. Heathrow et Gatwick sont tout deux entourés par des champs et quand vous atterrissez vous pouvez sentir l'odeur de l'herbe mouillée. New York est complètement différent. Pour moi, ça sent la nourriture, il y en a partout. De manière étrange, je n'associe jamais la France à la nourriture même si c'est une grande partie de la culture. C'est plus quelque chose de visuel. Et Paris est un ressenti. Décrire Paris est un peu comme décrire Dior . C'est un monde différent. J'adore me balader librement dans une ville où les films sont encore respectés comme quelque chose d'artistique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...