mardi 8 octobre 2013

Robert Pattinson : Nicole Kidman le mentionne ainsi que Queen Of The Desert dans une interview vidéo.


'Queen Of The Desert': Nicole Kidman parle de Rob, du Projet et des Twi-fans 




Si vous n'en avez pas encore entendu parlerl'actrice oscarisée est susceptible de remplacer sa copine Naomi Wattspour jouer aux côtés de Robert Pattinson dans 'Queen of the Desert', un film d'époque sur l'écrivain britannique, voyageuse, archéologue et espionne Gertrude Bell.


"C'est bon, je serai prête", ce que Kidman nous a dit à propos des Twi-fans quand on l'a vu ce vendredi à l'event 'Variety's Power of Women'"Je pense qu'ils auront quelques difficultés à nous trouver là-bas au Maroc, vous ne croyez pas?"
Kidman a admis qu'elle n'est toujours pas officiellement attachée au projet. "Tout n'est pas encore signé, scellé et livré", dit-elle. "Mais ... ça avance très rapidement."
  
Nicole: Oui j'ai rencontré Werner. Gertrude Bell est une femme tellement intéressante. On a encore rien signé, conclu ou acté mais c'est assez rapide et en train de bouger.

Mark: Etes vous fan de Robert Pattinson? Etes vous fan de Twilight?

Nicole: Je les ai vus. J'ai vu les films Twilight mais je n'ai pas lu les livres.

Mark: Avez vous déjà rencontré Rob?

Nicole: L'ai je rencontré? Je n'en suis pas sûre ! Je pense... oui je l'ai rencontré.

Mark: Il va falloir vous préparer aux fans de Twilight. Ils sont passionnés.

Nicole: Pas de souci. Je serais prête. Je pense qu'ils vont avoir du mal à nous trouver au Maroc, non?

Mark: Non ils n'auront aucun mal.

Nicole: Ok, ça ira.




Source - Traduction Vidéo par le Rpattz Club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...