mardi 8 octobre 2013

Kristen Stewart : Joan Jett la mentionne lors d'un Q&A pour le site Reddit.

Le site Reddit a organisé un Questions/Réponses avec Joan Jett durant lequel elle a mentionné Kristen et son rôle dans The Runaways.

Comment c'était de travailler avec Kristen Stewart alors qu'elle jouait votre rôle ? Est ce que vous pensez qu'elle a fait du bon travail en tant que tel ?

Je pense vraiment qu'elle a fait du bon travail. Je pense qu'elle était extrêmement dévouée à ça, elle a coupé ses cheveux et elle s'est immergée dans tout ce qu'elle pouvait trouver à propos de The Runaways et je l'ai aidé à trouver quelques choses, je lui ai dit des choses que je n'avais jamais dit à personne avant, même pas dans le livre, comment fonctionner dans la vie ou à quoi je pensais à ce moment précis pour lui donner une idée de moi-même et de ma famille. Tous les acteurs ont fait du mieux qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, et c'est une bonne histoire qui devrait être racontée. Pour moi en tant que l'artiste, vous espérez toujours qu'ils montrent quelque chose de plus important qu'une querelle. Mais au-delà de ça, je pense qu'ils ont fait un très bon travail. 

Et elle jouait vraiment de la guitare aussi ! Ce qui a aidé. Alors je pouvais expliquer comment je joue de la guitare, comment je la tiens, comment je me tiens. Pas mal de choses dont je n'avais pas réalisé que je faisais avant de la voir à l'écran et réalisé que oh mon Dieu je fais ça. Elle l'avait remarqué, et l'avait relevé avant que je ne puisse le faire. Des petits choses que les personnes ne remarquent pas mais je pense que si vous êtes un bon acteur vous le faîtes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...