mardi 28 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview lors de la conférence de presse de Rosabotanica pour NSMBL.



NSMBL a eu la chance de s'entretenir avec Kristen Stewart au sujet de sa récente collaboration et ses coups de cœur, quelque chose qu'il était difficile de refuser bien sûr ! Nous avons été autorisés à demander à la magnifique actrice, qui vient juste de devenir l'égérie du nouveau parfum Rosabotanica par Balenciaga, toutes sortes de questions. Kristen a commencé à plus apprécier l'industrie de la mode et la trouver plus intéressante, et elle est très fière de sa nouvelle campagne. Curieux de voir de quelle manière s'est passée la production en coulisses, quels produits Kristen aime utiliser et la manière dont elle se sent d'être constamment sous les lumières des projecteurs.

NSMBL : Quel est votre sentiment d'avoir été choisie par une telle marque emblématique, Balenciaga, pour devenir le visage de leur nouveau parfum Rosabotanica ?

Kristen Stewart : C'est vraiment incroyable. J'ai immédiatement saisi la chance de travailler avec Nicolas Ghesquière. Je l'ai rencontré lors d'une séance photo lorsque j'étais très jeune et il a été celui qui m'a montré la manière dont la mode peut être créative et unique. Lorsqu'il m'a appelé pour ce produit, j'étais très enthousiaste. C'est vraiment cool car d'habitude je fais des films et ce n'est pas vraiment mon domaine. De cette façon, je peux combiner le meilleur des deux.

En quoi ce parfum correspond-il à votre personnalité ?

Je pense sincèrement que c'est un parfum merveilleux ; j'utilise Florabotanica (le prédécesseur de Rosabotanica) depuis un certain temps maintenant. Quand j'étais plus jeune, je ne portais pas souvent de parfum mais ce parfum m'a montré qu'il peut vraiment compléter votre tenue. J'aime utiliser Florabotanica le matin, c'est plus naturel et léger. Rosabotanica est très similaire, mais il est plus audacieux et plus fort et il est idéal pour les nuits, pour aller à une fête ou un dîner par exemple.

Avez-vous déjà commis une bourde en matière de beauté/de mode, par exemple en suivant une tendance ou en portant quelque chose que vous n'aimez tout simplement plus ?

Lorsque j'ai commencé dans le monde des tapis rouges et des apparitions publiques, j'étais encore si jeune ; quand je regarde en arrière maintenant ce que je portais à l'époque, je pense, 'A quoi est-ce que je pensais', mais c'est ce que j'aimais à ce moment-là. Quand j'étais enfant, je n'avais vraiment aucune idée, ce qui est en fait assez mignon. Je m'habillais comme un petit garçon, ce qui me faisait ressembler à mon frère.

Quels sont vos produits préférés que vous utilisez régulièrement ?

Une bonne crème hydratante est très importante. J'aime Dermalogica et Dr Hauschka – et j'utilise également Proactiv. En outre j'aime le sec sec et la poudre capillaire pour donner du volume à mes cheveux. Ce n'est pas pas de se laver les cheveux fréquemment. En fait il est simplement important de rester en bonne santé. Faire de l'exercice, manger sainement et consommer à chaque fois un peu de jus vert pour un regain d'énergie. Je n'utilise pas vraiment beaucoup de maquillage ; j'utilise principalement une crème hydratante teintée car c'est meilleur pour votre peau qu'un fond de teint.

Quelle est la dernière chose que vous ayez acheté qui vous a vraiment excité ?

Probablement une bonne paire de baskets. Généralement, je ne pas très excitée à l'idée d'acheter des produits de beauté ; habituellement c'est plus pour une belle veste ou des chaussures.

Qu'est-ce que cela fait d'être une icône de beauté et de mode ?

Heureusement tout est venu très naturellement, ce n'est pas quelque chose sur lequel je m'arrête vraiment et auquel je pense tous les jours. Je me rends compte que c'est très spécial que je puisse porter les plus belles robes à des événements et que je rencontre tellement de gens créatifs et intéressants. Certaines personnes ne réalisent même pas à quel point elles sont cool ; on a ces gens qui marchent dans une pièce et ils peuvent remplir cette pièce avec leur énergie. C'est vraiment un honneur de travailler avec ces personnes et de faire partie de l'industrie.

Est-ce parfois effrayant de savoir que le monde entier vous regarde et vous juge sur ce que vous faites et ce que vous portez ?


On ne peut jamais satisfaire tout le monde, c'est quelque chose que j'ai vraiment appris. Mon but est d'essayer consciemment de ne pas plaire à tout le monde. S'il s'agit de quelque chose que l'on veut accomplir dans sa vie, c'est vraiment effrayant : on ne peut jamais satisfaire tout le monde. Tant que l'on prend sa propre décision et que l'on fait une chose car cela vous fait du bien, il y aura toujours des gens qui seront d'accord et des gens qui ne le seront pas. Cela n'a même pas d'importance. Car à la fin de la journée, qui apporte vraiment de l'importance à la robe que je porte ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...