mercredi 29 janvier 2014

Kristen Stewart: Interview pour le magazine Marie Claire (UK)

Kristen a enchainé les interviews "beauté" pour la promotion du parfum Rosabotanica de la marque Balenciaga. En voici une qu'elle a fait pour le magazine Marie-Claire en Grande-Bretagne. Elle parle de son look sur le tapis rouge de "The Panic Room" et elle le fait de façon humoristique!

image host


Kristen Stewart est une habituée des tapis rouges, séduisant les éditorialistes de la presse avec une telle élégance et une telle facilité – mais la star admet qu'elle n'a pas été toujours aussi à l'aise avec ses choix vestimentaires. En parlant avec l'actrice de prestige à New York la semaine dernière, nous avons passé sur le grill son style vestimentaire, la beauté et si elle a ou non des regrets concernant sa garde robe (certainement pas) alors qu'elle se prépare à lancer sa dernière collaboration avec Balenciaga, Rosabotanica.

Nous avons demandé à K-Stew si jamais elle en regarde en arrière et si elle ne regrette aucun de ses choix vestimentaires, ce à quoi elle répond : 'Oui tout à fait. Voyons voir. Je veux dire je fais ça depuis un certain temps donc j'ai carrément vu beaucoup de tenues et je me suis dit 'Waouh''.
Elle ajoute : 'Cela ne devrait pas être gênant car j'étais si jeune, mais cela n'a même pas d'importance que l'on soit si jeune, on est simplement très très gêné'.
Nous ne pouvons pas imaginer que Kristen ait quelque chose qui l'ait gêné lorsqu'il s'agit de choix vestimentaires. Elle dit : 'Je pense aux photos qu'ils ont pris à l'avant-première de Panic Room. C'est comme une image populaire pour montrer que lorsque j'étais plus jeune, vous savez, on se dit, ''C'était une enfant !'. Et j'ai vu cela et je me suis dit, 'Oh … Mon … Dieu'.
'J'avais comme des cheveux de bébé et j'étais bizarre vis à vis d'eux, donc je me disais, 'Je vais juste les couper'. Et j'avais ces petits trucs qui partaient dans tous les sens dans mes cheveux et derrière mes oreilles, et une tenue ridicule, je ne savais pas du tout comme m'habiller à cet âge, je ne savais même pas ce que j'aimais. J'étais juste une enfant complètement … maladroite'.
'Mais c'est amusant de voir la version de l'enfant maladroite – [car] lorsque je regarde vraiment les vieilles photos d'école, je regarde une photo d'un tapis rouge'.
Kristen a foulé le tapis rouge aux côtés de sa partenaire et amie de longue date Jodie Foster en 2002  lorsqu'elle n'avait que 12 ans. Une actrice blonde, timide avec le monde – et beaucoup de collaborations en matière de mode excitantes – à ses pieds. En plus de son accord avec Balenciaga, la star a décroché le mois dernier un contrat en tant que nouvelle égérie Chanel. Et nous doutons que ce soit son dernier.
Elle nous a dit : 'Je regarde définitivement en arrière et je pense, 'Oh, ce n'était pas mon meilleur choix', ou que c'était tellement évident que je n'étais pas à l'aise là-dedans. Mais en même temps, vous savez, je l'ai quand même aimé – on ne peut pas avoir trop de regrets'.
'Malgré tout, c'est un bon sentiment, lorsqu'on le porte correctement et que l'on peut marcher la tête haute. C'est évident, tout le monde peut le voir'.

Source et traduction par KStew France


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...