vendredi 17 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview sur Camp X-Ray, le cinéma indépendant et les films à gros budget pour Associated Press.

A la veille de l'avant première de Camp X-Ray au Festival du Film de Sundance 2014, Kristen se confie concernant son amour pour le cinéma indépendant dans une interview avec Associated Press. 



Comme Kristen Stewart, Elisabeth Moss et Joseph Gordon-Levitt l'ont appris, le Festival du Film de Sundance dans les montagnes de l'Utah est la destination idéale pour s'échapper de tout et travailler sur ce changement de carrière.


La célébration de Robert Redford de deux semaines du cinéma indépendant entame sa 30ème année jeudi à Park City, dans l'Utah, avec une sélection qui incluse 117 longs métrages. L'un d'entre eux est Camp X-Ray dans lequel Stewart joue le contre emploi en tant que gardien de Guantanamo Bay qui se lie d'amitié avec un prisonnier.

Stewart, qui est venue pour la dernière fois au festival en 2010 lorsqu'elle faisait la promotion de son rôle de Joan Jett dansThe Runaways, dit que Camp X-Ray a été l'un des rares scénarios qu'elle avait lu et qui lui a donné envie de travailler à nouveau après sa pause de deux ans après les films Twilight.

'A mon âge, c'est difficile de trouver des choses qui ne sont pas complètement dérivés', a déclaré l'actrice de 23 ans dans une interview récente. 'La plupart des rôles imitent quelque chose d'autre qui était populaire'.

Avec Blanche Neige et le Chasseur 2 à venir en 2015, les jours de Stewart avec la franchise à gros budget sont loin d'être terminés. 'Mais c'est un peu plus difficile de créer l'environnement dans lequel je m'épanouis dans un grand fim', explique t-elle. 'Je préfère faire des plus petits. Ils sont plus rapides. J'aime les choses intenses et ensuite j'aime m'échapper'.


1 commentaire:

  1. Moi je suis bien contente qu'elle est choisi de faire des films indépendants. C'est dans ces films que tu vois tout le talent et tout ce dont les acteurs sont capable, ils sont plus touchant et réalistes je trouve.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...