dimanche 19 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview sur Camp X-Ray pour Associated Press.

Kristen à été interviewer par The Associated Press la semaine dernière au téléphone pour promouvoir Camp X-Ray , son prochain projet . Elle nous parle de ses impressions premières du script et de sa motivation à jouer dedans.




 Dans une interview pour The Associated Press, Stewart a dit qu'elle appréciait jouer un personnage fort.

 « C'est un film sur quelqu'un qui ne semblait pas inventé. J'ai lu ce truc et je me sentais comme si je voulais me lever pour elle. C'était vraiment réel pour moi et je me sentais comme si c'était quelque chose pour laquelle j'était prête à faire n'importe quoi pour » dit-elle dans un entretien téléphonique la semaine dernière. "Je n'ai pas joué trop de scène que je sentais comme totalement hors de moi . Et c'est calme et quand quelque chose de vraiment calme vous donne un coup de poing dans l'estomac , c'est ce que j'aime faire."

Stewart était sur place avec le reste de la distribution pour les débuts de Sundance. Après le film a été projeter, pour la première fois le cinéaste Peter Sattler dit à l'audience qu'il a eu de l'inspiration pour "Camp X-Ray" après avoir vu des images d'un documentaire d'un gardien et un détenu parlant de livres sur le catalogue de la bibliothèque .Dans son film, les deux personnages principaux se lient de façon similaire sur le choix des livres de la



Source et traduction par Kstew France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...