lundi 10 février 2014

Kristen Stewart : Vidéo Behind The Scene du Photoshoot pour MarieClaire US.




Kristen: C'était sympa de faire des expériences, vous savez, avec de très belles pièces et en faire en quelque sortes des maquettes. Et je ne sais pas, d'essayer de les adapter à un style d'une personne. C'est sympa pour une photo, carnous avons pris vraiment de belles pièces, et nous les avons fait paraitre un peu plus comme moi. J'ai comme une pile d'environ sept paires du même jeans, mais je les porte constamment. J'aime changer mais j'ai tendance à vraiment rester dans l'uniformité. J'aime porter mes sept jeans, et un tee-shirt blanc, et c'est cool de les porter avec des jackets ou quelque chose comme ça. Je suis vraiment ennuyeuse parfois. Et puis je vais sortir en portant quelque chose de complètement fou et choquer tout le monde, donc. 

Rosabotanica est en quelque sorte la demi-soeur "démoniaque" de Florabotanica. Ce parfum est légèrement pluschaud, et je suppose un peu plus dangereux. Et oui, c'est le second parfum avec lequel je suis impliquée. Depuis le début, j’apprécie vraiment de travailler avec ces personnes. J'adore Nicolas [NT: Guesquière], il m'a présenté lemonde du parfum, et dis que ça pourrait être sympa.

Je suis assez domestique. J'aime beaucoup cuisiner et rester à la maison. Je n'ai probablement pas l'air de Suzie lafemme au foyer, mais je suis douer pour ça. Mais je peux m'occuper d'une maison; je peux au moins faire le repas [rires].

Ma plus grande joie, c'est quelque chose de difficile à mesurer. Vous savez, quand je sens que je suis face à quelque chose d'énorme. Et j'ai vraiment d'être à la hauteur de ça, comme quand je me retrouve sur un travail que j'aime vraiment. Il n'y a rien qui peut battre ce sentiment, c'est comme signer son nom par le sang, et vous feriez n'importe quoi. Et ça me rend, vraiment très heureuse.


Les scans ainsi que les photos du shoot sont disponibles ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...