jeudi 6 mars 2014

Kristen Stewart: Interview Beauté dans le magazine Elle (UK en avril 2014)

Kristen parle encore beauté dans un magazine.


En voici la traduction (Nous créditer si vous la prenez):

Dans le numéro Elle d'avril, qui sort aujourd'hui, Kristen Stewart partage ses produits de beauté préférés. Ici, elle parle des changements de looks pour ses rôles au cinéma, ses odeurs préférées et vers qui elle se tourne pour des conseils beauté.

Sur le fait de vieillir:
"Je viens de commencer à utiliser de la crème pour le contour des yeux, vous savez je ne m'en étais jamais inquiétée auparavant mais dernièrement, j'ai trouvé que ma peau changeait."
Sur le fait de dormir suffisamment:
"La plupart du temps, j'essaie de bien dormir, de boire de l'eau, de manger sainement. Je pourrais dormir 10 heures mais je trouve que 8 heures sont suffisantes.
Mais alors, j'ai eu une de mes meilleures expériences sans dormir pendant que l'on tournait On The Road. Je ne plaisante pas, il y avait des nuits où l'on ne dormait pas mais on vivait tellement bien et on était inspiré - et tout le monde avait l'air en pleine forme."
Sur son style quand elle ne travaille pas:
"J'ai un look très simple, pas simplement parce que c'est facile. Je viens du sud de la Californie - je suis née et j'ai été élevée à Los Angeles, et là-bas nous sommes tous très cool. Si je vais à Londres ou New York qui sont plus chics, je n'ai pas du l'air d'être à ma place.
Ma mère est une vraie californienne du sud, elle est la raison de mon look "Miss Jeans et tee-Shirt". Tu regardes ces personnes , qui sont toujours tirés à 4 épingles, et quand tu regardes leur mères, et c'est la même chose.Ma mère a toujours dit "Ne t'inquiète pas de ton look, le maquillage est artificiel, pourquoi ne voudrais-tu pas être toi-même?"

Sur les conseils beauté:

"Ecoutez le conseil de Zoolander (ndlt, film avec Ben Stiller), dit Kristen à ELLE. "L'hydratation est la clé (référence à une citation du film) L'hydratation est l'essence de l'humidité, et l'humidité est l'essence de la beauté."

Sur son icône beauté:
"Chloé Sevigny est très intimidante et cool. Elle est toujours sans maquillage et ça lui va très bien, mais quand elle se maquille, ça marche toujours. "

Sur ses odeurs préférées:

"J'aime vraiment beaucoup cuisiner - J'adore l'odeur des herbes fraîches. Je n'aime pas pâtisser, il y a trop d'éléments chimiques et ça ne me plait pas. J'aime cuisiner des plats américains, mais je peux aussi cuisiner des plats plus légers, plus sains. La gardénia est probablement mon odeur préférée." 

Sur l'odeur que doit avoir un homme:

"Honnêtement, je n'aime pas l'odeur des après rasage. Je n'aime pas non plus quand leurs cheveux sentent les produits." 
 
Source
 
 
 

 
 
 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...