mardi 18 mars 2014

Kristen Stewart : Mini Interview beauté pour le Magazine Lucky.





L'actrice a commencé avec les recommandations de célébrité habituelles : 'Eau ? Crème hydratante ?' Elle fait une pause. 'Vous savez, je pourrais simplement aller chercher mon sac et vous dire ce qu'il y a dedans !' Avec les produits, on aborde plus de règles de beauté qui pourraient tenir sur cette page. 'La vie c'est s'affirmer, assembler des choses c'est excitant', dit-elle. 'De la même façon que l'on approche la mode, la beauté est une autre partie'.

1. Définir ses icônes

'En matière de style, j'aime le sombre et l'étrange. J'aime Patti Smith. Et j'aime ajouter un brin de Brigitte Bardot'.

2. Se procurer un anti-cerne génial

'Kevyn Aucoin fait le plus petit tube d'anti-cerne, et c'est tellement bon. On en a besoin de peu, mais cela fait une énorme différence'.

3. Les tatouages temporaires sont en fait géniaux

'Dans mon nouveau film, Clouds Of Sils Maria, mon personnage a des tatouages. Les filles, je le dis simplement, si vous voulez changer votre look, ces tatouages très abordables sont plus efficaces que changer votre personnage !'.
4. Trouver son parfum parfait

'C'est la partie intéressante qui élève votre jeu, qui élève votre look. Pour Rosabotanica, je n'oublierai jamais être allée dans la maison de Nicolas [Ghesquière a cette époque chez Balenciaga, maintenant chez Louis Vuitton], assise en face de lui alors qu'il dessinait des esquisses – j'ai vraiment repu cette petite obsession ! C'était incroyable de faire partie de son équipe. Le parfum est si personnel, on doit juste l'essayer – celui-là est vraiment incroyable'.

5. Une belle peau est la meilleure

'Proactiv ! Ça déchire !'

6. Manger sainement

'Je suis la pire – une amatrice de burger ! Ceci est totalement de la merde dite par les gens de LA mais oh mon Dieu, j'aime le chou frisé. Et j'aime un jus – du chou, de la laitue romaine, du persil, des graines de lin et de la pomme'.

7. Pas de brushings

'Je n'ai jamais mis aucune chaleur sur mes cheveux. J'aime la texture. En ce moment, je suis amoureuse du spray Bumble & Bumble Surf Spray pour la texture, et je me sers énormément de shampoing sec. J'aime une chevelure épaisse, mais c'est très bien – le shampoing sec me donne un sérieux morceau'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...