Traduction faite par nos soins ( merci de nous créditer si vous la prenez)
Ceux qui s'inquiètent sur le peu de nom de stars qui seront au Festival de Cannes cette année auraient dû aller à la soirée de Vanity Fair ce samedi soir à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, qui ressemblait à une soirée des Oscars.
(...)
Mais l'acteur avec le plus grand sourire sur le visage devait être Robert Pattinson, qui a reçu beaucoup de très bonnes critiques pour The Rover, film d'action australien dirigé par David Michöd qui a été projeté ce week-end pour la presse. Il fait aussi le buzz avec le film de Cronenberg, Maps To The Stars, film en compétition, qui sera présenté lundi.
"Il est incroyablement respectueux", dit Pattinson à Variety, expliquant qu'il adorerait collaborer une nouvelle fois encore avec Cronenberg. Ils avaient déjà travaillé ensemble en 2012 pour Cosmopolis.
Pattinson nous dit qu'il se prépare à tourner avec les débuts du réalisateur Brady Corbet dans "The Childhoud Of a Leader". Il ajoute "Brady est tout simplement brillant". Et Pattinson révèle qu'il est en train de parler avec le réalisateur de Spring Breakers, Harmony Korine pour jouer dans un de ses futurs projets, dont les détails n'ont pas encore été dévoilés.
Pattinson avoue que le rôle de Edward Cullen qui l'a rendu mondialement célèbre était une réelle surprise.
"Personne ne pensait que ça marcherait autant", dit Pattinson du film de vampire de 2008. "On pensait que ce serait un film comme "Thirteen" ", dit-il, faisant référence au premier film de la réalisatrice du premier volet de la saga, Catherine Hardwicke.
"Je ne pourrais pas jouer dans un autre film "Twilight", dit Pattinson, 28 ans, "Je suis trop vieux".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire