Associated Press : [Kristen] l'a dit, c'était important d'être présente [au TIFF] avec le réalisateur Walter Salles et ses co-stars Garrett Hedlund, qui comme Stewart a travaillé durant plusieurs années pour que le film soit fait.
"Nous avons attendu que cette chose se concrétise depuis tellement longtemps. C'était en quelque sorte une de ces situations où tu as juste à te glisser dans ton corps et d'aller apprécier le moment présent."
Rappelez vous de l'avant-première mondiale du film au mois de mai, lors du Festival de Cannes, Kristen a dit: "J'aurais été heureuse de rester debout à Cannes avec toutes les personnes dans la salle de cinéma en train de me huer, du moment que j'étais dans cette rangée avec mon cast et Walter. Nous aurions été bien. Je me sens tellement forte avec ces personnes, et ça me parait tellement juste. Je leur appartiens."
"Vous attendez énormément de personnes à l'avant-première de "Twilight", mais se présenter à la projection de Sur la Route au Festival du Film de Toronto et voir cette quantité de personnes c'est absolument désarmant, incroyable. "
Ce roman fût une expérience sensible pour Stewart quand elle l'a lu pour la première fois en tant que jeune étudiante de première année.
"Marylou et Dean sont le genre de personnes par lesquels j'ai été inspiré. Normalement, à 15 ans lire le livre, aller, mon Dieu, ce sont ce genre de personnes que je dois trouver. Les fous," dit Stewart. "Et je ne suis tellement pas l'une d'entre eux, mais je pourrais peut être l'être..."
"Ce qui est génial avec Sur la Route, c'est qu'il peut vraiment briser votre carapace, et j'ai définitivement réalisé certaines choses à propos de moi-même que je n'avais par ailleurs pas réalisé. Que je peux laisser mon visage se détendre et ne pas m'en rendre compte, d'arrêter de me poser des questions et de ne pas être effrayer par les étrangers, de ne pas porter de jugement."
Faire face aux photographes et aux équipes de télévisions sur le Tapis-Rouge de jeudi, était un défi.
"J'étais un peu nerveuse, visiblement. Je suis toujours nerveuse avant un tapis-rouge." dit Stewart. "Pour être honnête, je suis du genre à me dire 'ne t’évanouis pas'. Reste là, ne baisse pas seulement la tête et fais face. Sois là, et apprécie tout ça. Heureusement, c'était très bien, j'ai pu le faire."
Par rapport à la promotion de Breaking Dawn Part 2: "Tout ira bien. Tout va bien."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire