mercredi 28 novembre 2012

Kristen Stewart : Nouvelle interview "OTR Roundtable".

Stewart est bien sûr dans tous les esprits en ce moment avec la sortie du dernier chapitre de la saga Twilight, mais il est facile d'oublier qu'elle a aussi taillé une place agréable pour elle-même et fait partie de son meilleur travail dans des films de moindre envergure comme Into the Wild, The Runaways, Welcome to the Rileys et maintenant 'Sur ​​la route'. 


Devant les caméras et devant les médias avant elle était encore une adolescente, beaucoup d'encre a coulé à propos de Stewart et sa vie personnelle afin ce n'est pas tout à fait surprenant, elle a une sorte de présence gardé. Elle a la réputation d'être difficile à interviewer, mais je ne la blâme pas. C'est ce qui arrive dans un monde où le comportement d'une jeune femme peut être claironné comme un «scandale» dans les titres à sensation, même si quoi que ce soit, tout tombe bien dans les limites de la loi. Nous sommes une société qui semble avoir besoin de construire les gens et les déchirer vers le bas encore et il ne peut pas être facile d'être ballotté par les forces à un âge où beaucoup de gens sont encore à essayer de comprendre ce qu'ils veulent faire avec eux-mêmes.

Donc, ce n'est pas du tout surprenant Stewart semblait un peu nerveuse assise à une table pleine de micros et des personnes en attende de la disséquer. Au-delà de l'énergie nerveuse (beaucoup de taraudage), l'enthousiasme Stewart pour son personnage et le projet l'a emporté. Elle parlait du début à la fin en essayant de mettre des mots sur ses pensées cerveau, mais c'est clairement une personne intelligente qui a passé beaucoup de temps à l'intérieur de son personnage Marylou. Il était intéressant aussi de voir combien d'amour et de respect elle a pour le personnage. Mon point de vue sur l'histoire de Kerouac et cette adaptation est d'autant plus qu'elle est dominée par le paradis des hommes, Sal (Sam Riley) et la roue libre Dean Moriarty (Hedlund), tandis que les personnages féminins (Marylou/Stewart et Camille joué par Kirsten Dunst). Il est assez clair que si au moins Stewart voit son personnage de manière très différente et elle m'a fait penser à elle d'une façon nouvelle. 


  • Sur son personnage Marylou :

J'ai vraiment dû creuser assez profondément pour le trouver en moi de jouer une personne comme ça. Il a fallu un long moment. Je ne pouvais pas dire non. Je n'ai rien fait sur le film. J'aurais suivi le film dans une caravane si je n'avais pas eu un travail dedans. J'avais comme 14 ou 15 ans quand j'ai lu le livre pour la première fois et 16 ou 17 quand j'ai parlé à Walter pour la première fois. Il était facile de relier les points, après avoir vraiment appris à connaître la personne derrière le personnage et ce que vous avez besoin de retirer un style de vie comme ça. Cela n'est arrivé que tard dans le processus de répétition. Au début, j'étais juste attirés par l'esprit de celui-ci. Je suis le genre de personne qui a besoin d'être poussé très fort pour être en mesure de laisser tout traîner. Je pense que Marylou est le type de personne que vous ne pouvez pas m'empêcher d'être vous-même autour, car elle est tellement sans vergogne là et présenter tout le temps, comme ce puits sans fond de l'empathie vraiment généreux.C'est une qualité très rare qui vous rend capables de vivre une très complète, une vie vraiment riche sans se prendre quelque chose de vous. On ne pouvait pas prendre d'elle. Elle était toujours obtenir quelque chose en retour. Elle est incroyable.


  • Sur LuAnne Henderson, la vraie femme derrière le personnage de Kerouac, Marylou :
Je pense que LuAnne aurait été en avance sur son temps. Je crois qu'en général les attentes des gens pour leur vie d'une façon personnelle n'est pas si différent. C'est une chose vraiment fondamentale à vouloir faire partie d'un groupe. Nous sommes des bêtes en somme. D'une certaine façon, elle avait des idéaux très classiques. Elle avait cette capacité à vivre plusieurs vies. 


Elle n'a finalement pas été au-dessus de l'émotion. Elle était au-dessus de la jalousie, mais pas au-dessus du sentiment d'être blessé. Elle se sentait mal, mais pas offensé. Peut-être que si ce film a été fait plutôt au lieu de maintenant, les gens seraient choqués par le sexe et les drogues et ils auraient réellement manqué ce que le film est vraiment. Alors que maintenant, nous venons de le voir un peu plus de lui si ce n'est pas choquant. Il est plus facile à prendre. Je veux dire, bien sûr, les temps ont changé, mais les gens ne changent pas. C'est pourquoi le livre n'a jamais été aussi pertinent. Il y aura toujours des gens qui veulent pousser un peu plus et il y a des répercussions. Savoir ce qui se passe pour tous les personnages par la suite est vraiment intéressant. Elle savait Neal à la fin de sa vie et ils ont toujours partagé ce qu'ils avaient. Ils n'ont jamais quitté leur cœur, même si leurs vies ont changé de manière monumentale.



  • Quant à savoir si 'Sur la route' est approprié pour les fans de Twilight :
Je pense que cela dépend probablement de vos parents. J'ai lu Sur la route quand j'avais 14 ans. Mes parents n'ont jamais vraiment voulu me mettre à l'abri du monde dans lequel nous vivons donc je pense que je ne suis probablement pas la bonne personne pour demander (rires).


  • Sur l'importance d'être sur la route :
Lorsque vous pouvez littéralement aller sur Google et voir, vous sentez que vous n'avez pas à aller le voir en personne. Vous pouvez faire beaucoup de voyages dans votre chambre, mais vous ne pouvez pas toucher quoi que ce soit. Vous ne pouvez pas le sentir. 


  • Le fait de faire ses premières scènes de nu et de la façon dont ont réagi ses parents :
Je pense que tout le monde était vraiment heureux qu'il ait fallu quelques années pour que le film se fasse (rires). Ma mère est venue à Cannes. Elle a adoré. Elle était très fière. Je n'ai pas parlé à mon père à ce sujet encore (rires).Welcome to the Rileys a probablement été un des films les plus difficile à regarder pour mes parent. J'étais tellement sensible par la suite. Ce personnage à vraiment trouvé son chemin en moi. J'étais tellement manifestement sensible à rien, et pas seulement ouvertement sexuel, mais rien sur une jeune fille. Il vient de me berçait et je pense que mes parents ne pouvaient probablement le sentir aussi. Donc, il n'était tout simplement pas quelque chose que nous avons engagé ou parlé. C'est difficile de sortir de celui-ci. Je sais, c'est étrange d'en parler du point de vue d'un étranger, comme "Oh, ça doit être bizarre de s'asseoir et de regarder du cul avec ta mère" ou autre chose, mais c'est tellement bizarre d'être à l'intérieur de celui-ci. Sincèrement, je n'ai pas envie ... Je ne veux pas dire que je regarde une autre personne du tout parce que j'aime mon travail, c'est les aspects de la vie qui se rapportent à vous, mais vous n'avez pas tout à fait que vous aviez en vous peut choquer la merde hors de vous et de sorte que le processus de fabrication du film est de savoir pourquoi vous avez répondu de cette façon. Donc, je n'ai pas envie de vous tous jouer une autre personne, mais vous prenez soin d'une autre personne et que vous avez une telle responsabilité à cette personne. Il est facile d'être mûr. Il est facile de le placer dans un contexte de protection et de sentir de celui-ci.


  • Conseils aux jeunes acteurs qui pourraient être lancé dans une franchise comme Twilight :
Tu ferais mieux de l'aimer ou ne pas le faire. Pour être sur un projet pendant 5 ans, j'ai le sentiment exactement le même que j'ai eu quand je l'ai commencé. La seule différence, c'est que maintenant que j'ai enfin que le poids soulevé, mais je veux le récupérer. Je n'ai plus à me soucier de Bella plus, mais je suis comme "Vraiment ? C'est tellement bizarre. Où est-elle ? Elle n'est pas comme moi tapant sur l'épaule plus. Alors, oui. Je dirais "Aimes le."

Source - Traduction gaga-of-robsten

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...