lundi 19 novembre 2012

Kristen Stewart : 20 questions avec Vogue Inde.



Traduction par @GagaOfRobsten.

1. Jamais été dans en Inde ou c'est planifié bientôt?

Je n'ai jamais été en Inde, mais j'aimerais bien visiter à l'avenir. J'ai entendu dire que la tradition et la culture la bas en valait la peine.

2. Les plus hauts talons que vous avez utilisé?

J'ai utilisé des talons de 6 pouces (15 cm), ce qui est le plus élevé!

3. Quel est votre créateur préféré?

Je n'ai pas de designer préféré. «Guenilles» Tout ce qui est bon pour moi. J'aime me voir comme une sorte de clochard.

4. Favorit costume d'Halloween?

Mon costume préféré  pour Halloween est le costume du personnage de Portman.

5. La meilleure chose à propos de jouer un vampire? 

Jouer une mère vampire, en fait, elle a touché mon âme.

6. Ce que vous détestez dans le fait d'être célèbre?

Les gens commencent à spéculer de mauvaises choses quand tu es célèbre.

7. Si vous n'étiez pas actrice, que feriez-vous?

Peut-être écrivain, j'aime l'écriture créative.

8. Chose que vous trouvez ennuyeux?

Mangeurs bruyants!

9. À propos de ce que vous devez faire pour vous sentir plus forte?

Quoi que vous fassiez, toujours le faire en toute confiance. Je dois donc croire en quelque chose que je peux faire pour me sentir forte à ce sujet.

10. Préférez un gentleman de la vieille école ou féministes nouvelle ère?

Un peu des deux serait bien, je pense.

11. Qu'est-ce qui vous fait rire?

Les pitreries hilarantes de mes animaux de compagnie.

12. Un administrateur avec qui j'ai travaillé, mais que je n'aime pas?

Oui, il y en a beaucoup. Je pense qu'il serait certainement mon préféré réalisateur Martin Scorcese. Je suis sûr que tout le monde dit ça.

13. Ce qui effraie le plus?

Les questions fanatiques amateurs de médias non désirées.

14. Un prix que vous donnez à vous-même?

Je pense que je travaille sur le score de un!

15. Musique que vous écoutez  un samedi soir?

Je suis un peu vieille âme quand il s'agit de mes goûts musicaux. Ma chanson préférée de tous les temps est Mme Georges Van Morrison. Cette chanson n'est jamais vieille pour moi. Il y a quelque chose de réconfortant et des matières premières en elle et c'est ce que j'entends toujours le samedi soir.

16. La chose la plus dangereuse que vous avez fait?

Ce qui pourrait être plus dangereux que le sexe vampire!

17. Ce qui est vous libére l'adrénaline?

Jogging et café noir commence réellement mes matinées.

18. Si vous pouviez revenir à la paparazzi, que feriez-vous? (Pas compris)

Souhaitez installer des caméras à la maison!

19. Un personnage que vous aimez jouer dans un film?

C'est une question difficile parce que je ne suis pas attiré par un genre spécifique ou quelque chose. J'adorerais faire un film d'époque.Je n'en ai pas fait et je pense que ce serait très bien.

20. Une expérience que vous avez peur d'essayer, mais que vous aimeriez faire?

Parachutisme, saut à l'élastique, plongée en apnée ... beaucoup à faire, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...