Traduction par Kstew france et Twilight Belgium.
Journaliste : Tu peux imaginer tourner ces films sans Kristen ?
Robert : Non, elle est une des raisons principales pour lesquelles j'ai signer au départ. Car c'était Catherine et Kristen, ça ne semblait pas être un film pour adolescentes typique. Je suppose que j'étais assez prétentieux même si j'étais sans emploi (rires). Et c'était mon premier film américain, je ne voulais pas faire un pas de travers.
Journaliste : J'adore parler avec toi des scènes d'amour car tu les décris toujours comme très gênantes. Pour les fans, c'est ce qu'il y a de plus romantique. C'était différent cette fois ?
C'était bizarre, nous tournions les deux parties simultanément, c'était très déroutant. Je pense que nous avons tourné ça en une semaine. Alors un jour on nous disait qu'il fallait que soit tendre et doux, et puis on nous disait "demain, on fera les trucs complètement hallucinants, commencez à y penser" (rires).
C'était bizarre, nous tournions les deux parties simultanément, c'était très déroutant. Je pense que nous avons tourné ça en une semaine. Alors un jour on nous disait qu'il fallait que soit tendre et doux, et puis on nous disait "demain, on fera les trucs complètement hallucinants, commencez à y penser" (rires).
Journaliste : Tu préparais dans ta tête ou c'était au feeling ?
Le sexe entre vampires est censé être le meilleur au monde... et puis tout le monde arrive sur le plateau : "Ok, c'est quoi ton truc ?" (rires). C'était complètement dingue.
Journaliste : Tu as si bien géré toute l'attention, tous les paparazzis, la vie en générale... Quelle est l'activité quotidienne que tu souhaiterais pouvoir faire en paix ?
Castrer des paparazzis ? (rires)
Traduction par Kstew france.
Q : Pensez-vous possible d’avoir fait ce genre de film sans Rob’ ? Parce on ne voit pas l’alchimie que Bella et Edward ont, dans tous les films.
Je veux dire, je suppose qu’à ce stade là je ne peux pas l’imaginer. C’est tellement évident. Ca saute aux yeux. A chaque fois que vous rencontrez quelqu’un qui… nous avons vraiment besoin de travailler ensemble, nous sommes clairement dans ce projet, je veux dire pas forcément pour les mêmes raisons, car il en avait pas. Mais j’ai de suite su, avec Taylor aussi je croyais vraiment en lui.
Q : Vraiment ?
Oui, absolument. Mais à ce stade là, non je ne peux pas vraiment l’imaginer. Vous avez besoin de ça. Je veux dire, ce n’est pas pour dire que les autres n’était pas aussi bien. Mais c’est fantastique quand tu n’as pas à te poser de questions sur rien, quand c’est simplement honnête.
Q : Bill Condon nous a dit aujourd’hui que vous aviez des limites pour la scène d’amour, mais que vous étiez libre de faire ce que bon vous semble, est-ce vrai ? Rob a apporté quelques trucs et vous ?
Ouais. Ouais, je pense que je voulais prendre le contrôle pour celle-là. Bill voulait vraiment que pour cette scène on ressente qu’ils sont réellement à fond dans cette expérience. Ils sont … genre que vous en faite partie. C’est assez bizarre, de faire ça en regardant droit en direction de la caméra, au lieu de se regarder l’un l’autre.
Q : Donc il n’y a rien de romantique.
Non, c’est affreux. Bill tu peux prive de cette expérience qu’on a tant attendu, le sexe entre vampires, qu’est-ce que tu fais ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire