vendredi 7 juin 2013

Kristen Stewart: Nouvelles photos lors d'un mariage ce week-end ( Ajout 1).

Si la demoiselle se trouvait à Reno dans le Nevada ce week-end, c'était pour assister à un mariage.(celui de Max Theriot, il semblerait) On peut voir Ruth (sa manager) juste derrière elle.

Kristen et Max on joué ensemble dans Catch That Kid et ils ont également la même publiciste.

image host
@alexiloo22 'Mon père et ma belle-mère faisant la fête avec Kristen Stewart au mariage de Max Thieriot' 

@havannamartina 'Ma nouvelle meilleure amie … Soyez jalouses les meuuuuuuufs ! Ma pote Kristen Stewart !



Photos avec la soeur cadette de Max Theriot.

@mrs_kelsey_bieber 'OH MON DIEUUUUUU CHERE KRISTEN, merci beaucoup pour hier soir, je me suis tellement amusée avec toi. D'avoir dansé jusqu'à nous avoir appris les mouvements de danse avec John, parler avec toi était incroyable et tu es la personne la plus douce. Merci pour les photos et tout ce que tu as fait avec et pour nous, ça signifie tout pour moi. Je suis encore tellement choquée que tu aies traîné avec nous, tu es belle, douce, si mince, et un très bon modèle et je te suis à 100% tout le temps. Je suis tellement désolée si vous tu nous as vues te regarder, c'est juste que nous sommes de grandes fans et tu es incroyablement belle dans tous les sens du terme. Dis à John que je le salue. Tu me manques j'espère te voir bientôt. Je t'aime. Elle est la meilleure amie de mon frère je viens juste de la rencontrer. Elle est la personne la plus gentille et elle absolument superbe et une danseuse hors pair'

 Ajout 7/06






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...