vendredi 13 juin 2014

Kristen Stewart : Interview vidéo traduite pour AP au Festival de Cannes.




Ce qui a motivé Kristen à accepter le rôle ?


Je pense que c'est la peur de travailler avec Juliette qui m'a motivé ici. Et aussi avec Olivier. C'est tout simplement un tournage différent pour une actrice américaine. C'est un film avec un sentiment très européen. Cela pense beaucoup, il n'emballe pas ses idées et vous les livrent. Je pense qu'il fait son chemin et c'est vraiment complexe et ce qui m'a fait peur était de l'aborder parfaitement et trouver cet équilibre et ce fut l'occasion de vraiment trouver le bon point. Je joue une assistante d'une actrice, je commente en quelque sorte le potentiel auprès des médias et c'est très souvent incroyablement superficiel. Ce n'est pas genre, 'Ouais, je suis gentille en ce moment, mais, fondamentalement en disant que c'est tellement ridicule et pas dans une interview pas pour vous maintenant, mais dans un film qui signifie vraiment quelque chose qui est une chose différente. Donc, ça a été vraiment satisfaisant de lui dire certaines de ces lignes et pas effrayant, vraiment juste satisfaisant.

Pourquoi Oliver a pensé à Kristen pour le rôle. 


Je l'ai rencontrée, c'est vraiment via mon producteur Charles Gilibert. Il a produit Sur La Route et ainsi j'ai rencontré Kristen grâce à lui dans quelque chose de complètement, … je veux dire je ne pensais pas à ce film, je ne l'avais pas écrit donc c'est ça. Mais je l'aimais beaucoup. J'ai pensé que c'était quelque chose pour elle qui était extraordinairement puissant, et j'ai pensé que les films [qu'elle avait fait] n'en n'avait pas exploité la moitié. Alors j'ai pensé que j'avais vu quelqu'un qui avait fait de grandes choses, mais qui avait des choses encore plus grandes à faire.

Les pensées de Kristen sur le fait de travailler sur place dans les Alpes.


En fait, je dois dire qu'on était à St Moritz, Sils Maria, comme où on tournait, j'ai commencé à avoir un pièce la fièvre du chalet. J'avais un peu l'impression d'être comme Jack Nicholson dans The Shining pendant une minute là-bas. C'était comme si on vivait tous dans cet ancien hôtel étouffant et c'était juste comme ça et on était tellement obsédés de faire ce film et chaque seconde de notre vie était dévoué à se focaliser sur ce film qui devient cet environnement isolé obsédant mais c'est génial, c'est ce que cela devrait être. Je suis à fond dedans. J'aime vraiment les éclats intense comme ces trois mois et ne penser à rien d'autre que cela, mais cela était carrément un peu … je veux dire à un certain moment, je me disais, 'OK, on a tous besoin de se relaxer un peu !

Chloë sur la façon dont Internet a changé les choses pour les acteurs.


Je pense que c'est bizarre car, comme pour moi … ce qui est bizarre pour moi c'est qu'à chaque fous que je vais à une réunion, on me demande, 'Êtes-vous sur les réseaux sociaux ? Et si vous l'êtes, combien de followers avez-vous ?' et je trouve cela vraiment bizarre car au lieu d'être interrogée sur genre, 'Oh quel film voulez-vous faire ? Que voulez-vous aborder ?' Ils demandent genre quelle est votre position sociale sur Internet ce que je trouve très ennuyeux. C'est devenu, en tant que jeune actrice, c'est devenu comme une partie entière de votre carrière, si on ne met pas sur Instagram vos films, si on ne tweet pas à propos de vos films et des trucs comme ça, ils ne vont pas être réussis ou ce genre de chose.



Source et traduction par Kstew France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...