jeudi 12 juin 2014

Kristen Stewart : Interview pour Scoop With Raya au Festival de Cannes.



a
Question : Est ce qu'elle a aimé jouer avec Juliette Binoche dans Sils Maria ? 
Kristen Stewart : J’admire vraiment les gens qui aiment ce qu’ils font. Et elle est tellement comme si … Elle pourrait faire n’importe quoi dans ce film. Je ressens comme si elle n’avait pas d’affectation. Elle aurait littéralement fait n’importe quoi pour ce film. C’est la raison pour laquelle elle est qui elle est.

Question : Est-ce que c’était confortable pour elle de porter des lunettes dans Sils Maria car vous êtes belle avec : 
Kristen Stewart : Oui, je pense que Valentine se cache derrière elles un peu. C’est pour ça que j’ai choisi de les porter. Oui, C’étais confortable. J’aime les porter aussi, j’ai une parfaite vision, je les porte toujours, parce que c’est une barrière extra, une sorte de séparation. Même si cela ne semble pas comme tel, ça se ressent.

Question : Tes fans ont récolté 24000 $ pour trouver une cure à l’Alzheimer en l’honneur de ton anniversaire. Qu’est-ce que tu ressens ?
Kristen Stewart : Je n’ai pas encore eu l’opportunité de parler de ça encore. Je suis vraiment contente que vous me le demandiez. J’ai fait ce film appelé : Still Alice et c’est sur une femme qui a un Alzheimer précoce. On est en train de faire quelque chose de très important et le fait que les gens soient dans le coup et comprennent ça, vous n’avez aucune idée de combien ça me rend heureuse. C’est comme… je suis tellement fière d’eux. Merci beaucoup, je pense que c’est une des choses les plus incroyables. Vous savez… Parler plus de ça plus tard, merci d’avoir demandé.

Question : Est-ce que tu écris toujours de la poésie de temps en temps ?
Kristen Stewart : Tous les jours, c’est juste ce que je fais, partager ma poésie avec vous justement que maintenant. 

Question : Tu es une inspiration pour un tas de fille, comment tu ressens ça et quel conseils tu peux leur donner ?
Kristen Stewart : Je suis vraiment chanceuse, parce que j’ai trouvé ce que j’aimerai faire, très jeune. Mais c’est assez rare et du coup, j’aimerai dire : si tu es assez chanceux pour découvrir ça, ce qui est quand même la lutte dans la vie de l’homme, juste ne te retiens pas. N’ai pas peur de faire des erreurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...