mardi 2 juillet 2013

Kristen Stewart : Interview à propos de Sils Maria au défilé Chanel pour Women's Wear Daily - 02/07

Kristen parle de Sils Maria (son prochain film) avec Womens' Wear Daily lors du défilé de Channel ce matin a Paris.

Stewart était accompagnée par le réalisateur français Olivier Assayas, avec qui elle se prépare à tourner "Sils Maria", un drame - comme par hasard - dans le monde du théâtre.

«Je joue une assistante personnelle pour une actrice. Il faut deux personnes très particulières pour que cette relation soit fonctionnelle - l'une qui rend service à l'autre - parce que Juliette Binoche joue l'actrice que j'assiste, et elle est l'une des femmes les plus puissantes, que je pense n'avoir jamais vu dans le film" a déclaré la star de "Twilight".

Notant que son personnage n'est pas fastoche (note : à interpréter), Stewart a dit qu'elle aura à tenir sa place contre Binoche, actrice Oscarisée. «Je vais désespérément essayer de ne pas être écrasée par une femme comme ça, et ça ne va pas être une chose facile», dit-elle avec un rire nerveux.

Assayas (note: le réalisateur du film) a dit qu'il avait écrit le film autour de Binoche, avec qui il a déjà travaillé sur son film en 2008 "L'Heure d'été."

«Je voulais faire une sorte de portrait d'une actrice de 40 ans , et je pensais que ce serait plus intéressant de le faire dans le contexte du théâtre, car il (le théâtre) se débarrasse des contraintes matérielles du cinéma", a-t-il expliqué. «C'est à propos de cette frontière très mince entre la réalité et l'imagination - les acteurs sont toujours quelque part entre les deux."


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...