dimanche 11 août 2013

Kristen Stewart : Margaret Cho la mentionne dans une interview pour The BlackLot.

The Blacklot: Qui trouvez vous sexy en ce moment ? Fille ou garçon ?

Margaret Cho: Kristen Stewart est trop sexy. 

TBL: Qu'est ce que vous aimez chez elle ? Les gens l'adorent. 

Margaret Cho: Oh mon Dieu, parce que ça l'énerve. Elle est du genre 'Écoutez, c'est pas de ma faute si je suis sexy. J'aime ça encore moins que vous.' Je trainais avec elle et Joan Jett à la Journée de Joan Jett à LA et elles sont comme mère et fille, même si elles ne sont pas de la même famille. Elles se ressemblent tellement et elles ont des personnalités de garçon manqué, très gentille, très cool. Mais je craque pour toutes les deux et j'adore Joan Jett. J'adore sa musique, j'adore son look, son attitude. Elle m'a donné un bracelet sympa. J'était vraiment touchée. Alors elle est mon coup de coeur. Aussi, évidemment, tout le groupe Wildo, j'aime chaque personne qu'il y a dedans et The Family. J'adore ce groupe et j'aime chaque personne qu'il y a dedans. Alors, ouais, ce sont mes coups de coeurs. 


Margaret Cho est connue pour son rôle dans Drop Dead Diva.

Source et traduction par Kstew France.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...