samedi 17 août 2013

Robert Pattinson: Nouvelle interview pour le magazine Instyle

Pour la promo de Dior, Rob a dû s'asseoir toute une journée et répondre à différents journalistes. Ici l'interview qu'il a donné pour Instyle.


image host image host 
image host image host 
image host




Traduction de l'article:
Merci de créditer Gaga Of Robsten  si vous la prenez.


Robert Pattinson, star de Twilight et nouveau visage de la nouvelle campagne Dior Homme, explique pourquoi il ne porte des costumes qu'une seule fois, comment il aime dépenser de l'argent et pourquoi Bernadette est son véritable amour.

Robert Pattinson, avec les cheveux courts et dans un costume noir, embrasse le modèle Camille Rowe avec tant de passion qu'on pourrait penser qu'il y a quelque chose entre les deux pour de vrai. Peut-être que cette production sexy qui le présente comme le nouveau visage de Dior Homme est conçu comme un adieu à son amour Kristen Stewart: passionné, peu conventionnel, entouré de beautés à moitié nues. Une manœuvre habile de Dior et un changement d'image pour Rob. De teen-idol à l'homme. Au cours de l'entrevue à l'Hôtel Beverly Hills il a toujours la gueule de bois de l'avant-première de la veille. Vêtu de baskets Nike, jeans et d'une chemise, sa cigarette électronique à la main. Mais il a rarement été dans une telle bonne humeur. Est-ce qu'il préfère la vie de célibataire ou la vie à deux? «Il n'y a pas de bonne réponse à cette question», dit-il.


Q: Vous avez maintenant "Twilight" derrière vous et ça y est vous devenez l'égérie nouvelle génération pour Dior Homme. Vous êtes-vous réconcilié avec votre statut sex-symbol?
R: (rires) C'était un geste délibéré. Je suis plus vieux maintenant. Jusqu'à l'année dernière, je me sentais comme un enfant, conscient de soi et peu sûre de moi. Tout semblait juste m'arriver, j'étais tout simplement très chanceux. Mon ego a dû rattraper ça, aussi. Mais maintenant, j'ai une carrière à planifier.

Q: Où vas-tu?
R: Je voudrais continuer à faire des films «obscurs», mais je dois aussi rester sur le radar pour financer ces projets indépendants. Bien sûr, après Twilight, j'aurais pu tourner le prochain GRAND film e, mais je me suis dit que Dior est si chic. Je n'ai jamais vraiment joué un personnage vraiment masculin et érotique.


Q: Vous pourriez faire une pause pendant un an. Ou retourner à Londres.
A: Londres n'est plus le même endroit pour moi. La dernière fois que j'y ai vraiment vécu, dans mon propre appartement, c'était il y a six ans et pendant ce temps, presque tous mes amis ont déménagé à New York et il n'y a que ma famille qui y soit restée.

Q: Dior vous présente comme un James Dean moderne. Vivez-vous chaque jour comme s'il était le dernier?
A: D'une certaine façon, oui ... Si je devais mourir demain, je n'aurais aucun regret.Parce que je reste moi-même. Mais je n'ai pas une vie très excitante.


Q: Quelle est la chose la plus excitante qui vous soit arrivée ces derniers temps?
A: Ne pas mettre ma ceinture de sécurité en conduisant!

Q: Cela ne compte que si vous êtes mauvais conducteur comme vous avez toujours prétendu être.
A: Je suis un bien meilleur pilote maintenant, je ne suis plus anxieux. Cela doit être dû à ma nouvelle estime de soi. Ou bien parce que j'ai été coincé trop longtemps dans le trafic. Vous avez juste à être assez frustré pour perdre toutes vos peurs!


Q: Qui prend soin de votre statut de "célébrité"? (Désolée pour la traduction de cette question)
R: Je n'ai pas d'agent. Je peux rien dire 'Non" de mon propre chef. Mes chiens cependant, Bear et Bernadette, ils ont grandi en devenant de vrais chiens de garde. Ils chassent toute personne qui vient près de ma maison. Mais je ne possède aucun objet de valeur, vous ne pourriez voler que mon canapé (rires)


Q: Quel est votre plus grand luxe?
R: En fait, je dépense mon argent dans les billets d'avion. Un vol de première classe de Los Angeles à Londres coûte 20.000 $. Mais dépenser 200 $ pour une paire de jeans semble trop.

Q: Mais pourtant vous semblez aimer les costumes faits par les designers.
A: Tout à fait. J'ai une relation étrange avec mes costumes, je ne les porte qu'une seule fois, mais je n'arrive pas à m'en séparer. Il doit y en avoir un millier en stock.


Q: Cela semble assez vain.
A: Je préfère encore boire de la bière plutôt que faire de la muscu. Mais j'en suis venu à accepter le fait que mon apparence fait partie de ma "marque". Tout ce que j'investis dans cette "marque" mène , espérons-le, à un autre boulot.

Q: Est-ce que cela veut dire que sur le tapis rouge, vous vous mettez autant de pression sur que vos collègues féminines?
A: Je continue à avoir des moments de panique (rires). De l'anxiété aiguë, mon corps qui se tord, ou peut-être ai-je juste peur de mal avoir choisi ma tenue. Ma styliste, Ryan Hastings, me rend fou avec ses nombreux choix.


Q: Cela semble fonctionner cependant, puisque vous êtes toujours listé parmi les «mieux habillé».
A: C'est grâce à Ryan, aussi. Même si c'est moi qui est dessiné le costume Gucci que je portais à la dernière avant-première de la saga Twilight. Tissu émeraude, pied-de poule (ndlt: le nom du motif)

Q: Est-ce que vous portez strictement Dior maintenant?
R: Sur ma peau, certainement (rires)

Q: Avez-vous un nez sensible?
A: Oui. Je sens quand quelqu'un est inconfortable ou qu'il ment. Ça a une odeur amère.

Q: Comment sentait la première femme de votre vie?
A: Ma petite-amie quand j'avais 12 ans?Elle sentait la lessive et du savon. C'était étrange. Je pense que c'est correct d'être un peu sale ...



Interview en anglais  ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...