dimanche 15 septembre 2013

Robert Pattinson: Petite interview dans le magazine Grazia (Espagne)

Le magazine Grazia (Espagne) nous offre une courte interview avec Rob.

Voici le scan:

image host

Traduction (nous créditer si vous la prenez)

Robert Pattinson & Dior Homme

Synopsis: Intitulé 1000 vies, il s'agit d'un road movie montrant deux amants se rencontrant sans arrêt.

Est-ce vrai que c'est vous qui aves suggéré Romain Gavras comme réalisateur?
Je voulais travailler avec lui depuis un moment mais il m'ignorait (Rires). Jusqu'à ce que je lui dise que je voulais de lui pour la pub Dior. J'étais un peu obsédé par lui... Il a un langage visuel très différent des autres.

Tous ses travaux précédents ont souleuvé une certaine controverse...
Ces avis l'amusent. Ils disent que ses films offrent de la violence inutile et n'apportent pas de sens, mais n'est-ce pas ce qu'est le monde maintenant? Je pense que sa vision est très moderne et c'est pourquoi je voulais travailler avec lui. Romain est quelqu'un de vraiment subversif et il arrive à montrer que tout est pertinent. Il adore jeter des bombes et regarder les réactions que ça engendre.

Avez-vous des souvenirs liés aux parfums?
Mon père a toujours porté Brut de Fabergé. En fait, il a toujours une bouteille quelque part ce qui me rappelle mes premières années d'école. A 12 ans, quand j'ai commencé à sortir à sortir avec des filles, j'ai pensé que porter du parfum était le must. Je me souviens avoir été en vacances au Portugal et avoir pensé que si je portais du parfum, j'arriverais à rentrer dans les bars. Et ça a marché!

Que sentent Londres (où vous êtes né), New York (où vous avez tourné la pub) et Paris ( la maison mère de Dior)? 
Ce qui me manque le plus à propos de Londres, à part ma famille et mes amis, c'est l'odeur de la pluie. Les quartiers de Heathrow et Gatwick sont tous deux entourés de champs et quand vous atterrissez là-bas, vous pouvez sentir l'odeur de l'herbe. New York est complètement différent. Pour moi, ça sent la nourriture, il y en a vraiment beaucoup et partout. Et Paris, c'est un monde différent. Plus qu'une odeur, je l'associe avec quelque chose de plus visuel. C'est de l'énergie pure. J'adore me perdre dans ses rues.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...