lundi 7 octobre 2013

Robert Pattinson : Interview Dior pour GQ Magazine (Italy)


Robert Pattinson dans le Magazine 'GQ' Italie pour Dior Homme - Nouvelle Photo et Interview



Scans:

image host image host



Vous étiez contre les publicités, mais vous définissez cette pub Dior comme 'unanti-pub'Pourquoi?
Le produit apparait seulement lors de la dernière image, juste une fois. De plus, ils nous ont donné carte blanche au niveau de lacréation: Romain en a fait un mini court métrage en fait.

Était-ce le bon moment pour faire une pub?

Je ne l'aurais pas fait à l'époque de 'Twilight', mais après deux films plus "intimes"une pub est une bonne chose pour la visibilité.Dans ce business, il faut être bon pour gérer de votre image publique.

Ressentez-vous de la pression lorsque vous prenez des décisions?
Les gens pensent que puisque vous êtes célèbre vous avez une équipe qui s'occupe de votre carrièreMais beaucoup d'entre nous n'ont pas, et c'est vraiment difficile.

Pourquoi avez-vous choisi le chemin "des films d'auteur"?
J'ai toujours aimé ce genre de films, et après 'Cosmopolis', on a finalement commencé à me proposer des rôles de ce style. Je commence à avoir une vision claire de ma carrière et je suis plus exigeantBien sûr, en attendant le bon rôle, il y a le risque de rester en attente ..

Vous avez l'air très occupé.
Oui, mais avec des films indépendants vous n'avez jamais de certitudes. À l'heure actuelle, par exemple, je devrais commencer un film Herzog.

'Queen Of The Desert'et vous serez T.E.LawrenceUne icône.

Ce sera très différent du film original 'Lawrence d'Arabie', et je pense que ce sera beaucoup plus proche du personnage réel. Les lieux de tournage devraient être incroyablesun canyon dans le désert du Jordanie, où personne n'a jamais encore tourné jusqu'à maintenant, mais Herzog connait le Roi et nous devrions pouvoir le faire.
 
Jude Law, qui était le visage Dior avant vous, a dit: "Quand vous êtes au sommetvous avez toute l'attention dont vous avez besoin, mais vous aimeriez faire sans elleAprès quelques années, on vous posent des questions sur le nouveaugars, qui a ... onze ans!".
Il a raisonIl y a quelques joursj'ai rencontré un gars qui s'est présenté comme "le nouveau moi". Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez ces gens? Qu'est-ce que ça veut dire "le nouveau moi"? Si vous n'avez pas un film qui est un succès au moins une foistous les 2 ansvous êtes finiVous n'avez même pas le temps d'apprendre.

 
Avez-vous appris à gérer la célébrité?
La célébrité c'est un combat pour survivre! Certaines personnes n'arrivent pas à la gérer et pètent un cable, mais je peux le comprendre. Avec les paparazzis qui se cachent partout, c'est vraiment difficile de rencontrer de nouvelles personnes et de vivre de nouvelles expériences.

Vous passez du temps avec vos amis?

Quand je suis arrivé aux États-Unispour 'Twilight', je ne connaissais que les gens qui m'aidaient à me déplacer vu que je ne pouvais pas conduire. Ce sont mes plus vieux amis.
 
Vous sentez-vous chez vous maintenant aux États-Unis?
Je vis ici depuis un certain temps maintenant, j'aime Cali parce qu'il y fait frais, il y a quelque chose de profondément serein dans l'air. LA est très différente aujourd'huibeaucoup de gens venant de partout dans le monde vivent ici maintenant.

Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre?
Je vais vous décevoir, mais 9 fois sur 10, je reste juste dans mon canapé, à lire des scripts ou à naviguer sur IMDB dans la section développement. Puis j'envoie un email à mon agent pour lui demander ce qu'il en pense.

Quelle est la chose que vous pouvez faire à Los Angeles?
Du surfMais je suis nul.

Dans la publicité Dior, vous conduisez une vieille BMW sur une plage. Aimez-vous les voitures?
Oui, les vieilles voitures: J'ai une très belle Shelby, mais elle est continuellement en entretien. Ma préféré est une Mercedes de 1956, la Gullwing Spider. Une voiture de 3 millions de voitures. Je pense qu'il est préférable d'attendre ..

Qu'en est-il de votre relation avec les vêtements?
Je vais vous raconter une histoirej'avais acheté une nouvelle paire de chaussuresquelqu'un m'a dit qu'elles étaient moches. Et jesuis resté làbouche béeavant de monter sur scène devant 6000 personnesJe pensais que j'avais dépassé ce genre de choses,mais juste une petite remarque et j'ai fini nerveux à cause de çacomme la première fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...