dimanche 28 octobre 2012

Robsten : Interview de Kris et Rob + Scans pour Ciak Magazine.

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host



Ciak Magazine : Comment est la nouvelle Bella ?

Kristen Stewart : Comme je m'y attendais qu'elle soit depuis le premier film. Je ne pouvais pas supporter plus longtemps de me lever et de voir les autres faire face aux dangers. Je n'étais même pas autorisée à monter sur une moto. Bella est maintenant puissante et courageuse, et elle est confiante. Peut-être que ça sera plus difficile pour le public de s'identifier à elle, mais c'était plus amusant pour moi. Cela a été une expérience géniale à tous les niveaux.

Relisez-vous vos anciennes interviews ? Et si vous le faites, qu'en pensez-vous ?

J'ai l'impression qu'on parlait probablement trop. On a tous beaucoup trop parlé.

Pensez-vous que ça va être difficile de dire au revoir à Bella ?

Maintenant qu'il n'y a plus de stress, c'est une relation différente. Je n'appartiens pas à Bella et elle ne m'appartient pas non plus. En fait, je n'ai jamais vraiment dit au revoir à mes personnages. Je les ai toujours conservés à l'intérieur de moi. Je crois que je n'aurais aucun problème si je devais retourner quelques scènes de chaque film que j'ai fait, même les plus vieux. Bien sûr, ma relation avec Bella a été plus longue et plus complexe, car je n'ai jamais vécu avec aucun autre personnage pendant 5 ans.

Pensez-vous que vous serez toujours 'la fille de Twilight' ?

Je ne sais pas, mais j'ai beaucoup travaillé, j'ai deux autres films qui sont sortis cette année. Je ne vais certainement tirer aucune comparaison entre ces personnages, même Blanche Neige est évidemment plus proche de Bella que de Marylou. Mais chaque personnage a sa propre identité : il n'y a jamais deux rôles identiques.

Pourriez-vous comparer le processus d'évolution de Bella avec votre évolution professionnelle ?

Bella doit prendre des décisions que l'on n'a généralement pas à cet âge, et je suis passée par là aussi, quand j'ai commencé à jouer quand j'avais 12 ans. J'ai aussi dû faire face à plus de gens que les fille de mon âge qui habituellement interagissent juste avec des amis et des camarades de classe. Jouer Bella, c'est comme être dans un jeu vidéo, vous avez à surmonter des obstacles, parfois en se défendant, quelques autres en attaquant, pour arriver à l'objectif. C'est un voyage.

Aimeriez-vous avoir un guide dans votre carrière qui vous protège comme Edward protège Bella ?

Je l'ai déjà dit, et il ne s'agit pas seulement d'une personne, mais plusieurs personnes, même dans ma famille. Ce travail est un effort commun dont il ne serait pas juste de prendre tout le crédit vis à vis des résultats.

Comment avez-vous changé depuis le premier Twilight ?

J'ai grandi de 2 centimètres ! Vraiment, je ne l'ai réalisé que la dernière fois où j'ai été mesurée.


Robert Pattinson mentionne Kristen

Ciak Magazine : Quelle a été l'expérience la plus étrange que vous avez eu avec un(e) fan ?

Robert Pattinson : A la dernière Comic Con de San Diego, j'étais avec Kristen, qui faisait également la promotion de Blanche Neige et le Chasseur, et une fille s'est approchée de moi pour me demander si j'étais à l'aise d'être le Prince Charmant. Je n'ai pas été capable de la convaincre que ce n'était pas moi …

Pensez-vous que Bella devenant plus forte représente en quelque sorte la société d'aujourd'hui et le rôle de plus en plus important des femmes ?

Je ne sais pas, mais ce serait une bonne chose pour être honnête.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...