samedi 25 janvier 2014

Kristen Stewart Interview sur Camp X-Ray pour Access Hollywood lors du Festival de Sundance.



Journaliste: C'est sympa de débuter avec ce film dans un festival du film très prestigieux ?
Kristen: Oui ça l'est. Et c'est bon d'être de retour. J'ai toujours passé de bons moments ici. Vous savez quand vous faites de gros films vous n'avez pas l'opportunité de revoir les personnes avec qui vous avez travaillé. C'est plutôt se dire, "Bon travail !". Oui, je suis contente de revoir tous le monde. 

Journaliste: C'est vraiment un public chaleureux ici pas vrai ? Ils sont vraiment là pour les bonnes raisons, pour apprécier le film. Est-ce aussi important ?
Kristen: Oui, absolument. Vous savez, je suis vraiment à l'aise dans n'importe quelle circonstance où les personnes apprécient les films indépendants. J'aime vraiment faire des petits films, avec des histoires, qui sont dures à faire sortir. Et ici, c'est la parfaite plateforme, donc oui.

Journaliste: C'est un rôle pleins de challenges, vous interpréter un personnage assez dur vu de l'extérieur. Comment avez-vous approché ce rôle ?
Kristen: Elle à l'air dur vu de l'extérieur. Comme la plupart de ces personnes, elle est incroyablement vulnérable et elle construit simplement des murs autour d'elle pour se protéger. Je pense que, vous savez, trouver quelqu'un dans une situation à laquelle elle ne s'attendait pas et avoir quelqu'un qui est sûr de faire les bonnes choses, et qui soudainement se questionne sur tout ça. C'est cool à regarder, car ce n'est pas facile. 

Journaliste: J'ai l'impression que les paparazzis vous ont lâcher un peu, et qu'ils se concentrent sur vos films pour une fois.
Kristen: Oui définitivement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...