dimanche 26 janvier 2014

Kristen Stewart : Nouvelles photos de la campagne Balenciaga et Interview pour PopSugar Beauty.

image host image host image host 

Kristen Stewart ressemble a une princesse Disney avant-gardiste. Assise en face d'elle dans une suite chic décorée avec sa récente campagne pour le parfum Rosabotanica de Balenciaga à l'Hôtel Bowery de New York, je suis saisie par son charisme. Elle a une peau blanche crémeuse (si j'ose dire couleur neige) qu'elle attribue à sa dépendance de longue date à Proactiv, des yeux verts plein d'émotions soulignés d'une ombre à paupière charbonneuse et une bouche pulpeuse aux teintes rosées. S'ajoute à ses traits délicats son enviable chevelure naturelle effet plage, ramenée sur un côté et débordant sur un t-shirt de couleur claire qu'elle a associé avec un jean en denim foncé. Si elle passait devant moi dans la rue avec un chapeau, des lunettes de soleil et une doudoune, je l'aurais probablement prise pour une autre petite New-Yorkaise brune. Elle est cette fille d'à côté.

Mais comme je l'ai dit, elle a un charme indéniable – alors qu'elle répond sincèrement à toutes mes questions de beauté, je me suis attirée vers elle comme je me suis sentie attirée par ses nombreux personnes célèbres (Bella Swan de Twilight, Blanche Neige de Blanche Neige et Le Chasseur, ainsi de suite). Elle est sans aucun doute une star de cinéma de prestige de la jeune scène d'Hollywood, et être sous les projecteurs a fait d'elle une icône de mode connue pour ses choix vestimentaires avant-gardistes. Avec sa deuxième campagne de Balenciaga à son actif, elle est désireuse de parler de toutes les choses à propos de la beauté, y compris son attitude tout-ou-rien vis à vis des lèvres rouges, l'ingrédient clé sa crinière cool sans efforts, et quelle célébrité masculine peut être une source d'inspiration de sa prochaine coiffure.

POPSUGAR : Vous êtes l'égérie de Balenciaga depuis plusieurs saisons maintenant. Qu'est-ce qui vous attire de nouveau à la maison ?

Kristen Stewart : A travers le récit de toute l'histoire – la base de l'endroit où le parfum vit. Nicolas [Ghesquière] a commencé avec Florabotanica et l'idée que cette fille traversait ce jardin dangereux mais beau et exotique. Et elle était en quelque sorte l'extraction de ces parfums et devenait elle-même. Et cela a continué et l'histoire était simplement géniale et intéressante. On a toujours prévu de la mettre en action.

Comment était-ce de tourner la nouvelle campagne ?

C'était amusant et cool. Les images qui se trouvent sur mon corps étaient physiquement là. Les fleurs étaient toutes faites à la main, des fleurs en papier parfaitement faites. C'était cool de les voir en personne.

Expliquez la décision d'être torse nue pour cela ?

C'était juste quelque chose de simple. On avait pas l'intention de suggérer que j'étais complètement nue. C'était juste faire quelque chose à propos du parfum et des images.

Comment décririez-vous votre look beauté dans la publicité ?

Il s'agissait de prendre quelque chose de propre et de le rendre un peu plus mature et un peu plus audacieux. La première publicité était un maquillage très propre et il n'y avait pas grand chose. Dans celle-ci, c'était quelque chose de plus poussé.

Avez-vous votre propre technique pour porter du parfum ou de vaporisation ?

J'aime deux pulvérisations juste ici [elle pointe les deux côtés de son cou] après avoir pris ma douche. J'aime aussi en faire une sur mes vêtements – cela tient plus longtemps.
Que sent le parfum Rosabotanica (52$) pour vous ?
Tout le monde a une impression un peu différente de celui-ci, mais ce que je vois c'est qu'il est un peu plus musqué que Florabotanica (50$) mais ils sont liés. Il est peu plus chaud. On peut vraiment distinguer la rose. Je ne porte pas beaucoup de parfum. Je n'ai pas de collection de parfums, donc je suis contente d'avoir les deux car ils sont vraiment très différents. Celui-ci donne plus l'impression de la nuit, et l'autre donne carrément plus l'impression de la journée.

Toutes les filles sont jalouses de votre texture de cheveux effet plage, naturelle. Décrivez-nous votre routine cheveux.

J'aime le spray pour le surf. J'en fais peu. J'ai de la chance, je n'ai pas besoin de prendre du temps pour faire des brushings et des trucs du genre. J'utilise du shampoing sec et du spray pour le surf et les désordonne autant que je peux. Pour obtenir du volume, je les masse essentiellement vers le haut – ce n'est pas trop difficile à réaliser. [Rires] Ma coiffure est un genre de désordre.

Vous semblez être attirée vers le maquillage de yeux plus spectaculaire sur les tapis rouges. Pourquoi aimez-vous jouer avec vos yeux ?
En général, je suis assez simple et pas vraiment concernée par le maquillage et tout ça. Je m'habille vraiment décontracté, donc quand je fais des trucs sur les tapis rouges, j'aime aller à l'extrême à l'opposé de mon quotidien. J'aime vraiment travailler avec les gens qui aiment ce qu'ils font et qui sont un plus audacieux. Si on fait ce travail, c'est toujours plus intéressant de trouver des audacieux et pas juste des gens qui veulent simplement faire quelque chose. Cela peut être amusant de trouver différents aspects de moi-même car ce n'est généralement pas ce que je fais.

Qui sont vos professionnels de la beauté préférés avec lesquels travailler ?

Je travaille avec Jill Dempsey et Beau Nelson. Ce sont mes vas tout [maquilleurs].

Essayeriez-vous un jour un rouge à lèvres osé pour un tapis rouge ?

J'aime osé, comme un rouge à lèvres discret ou un très coloré. Je n'aime pas les intermédiaires entre les deux. Je n'aime pas les demies teintes. J'aime avoir des lèvres rouges flashy ou rien du tout.

A l'heure actuelle, tout le monde aime le très sombre et le style vampire ou les violets rock, comme Lorde. Seriez-vous intéressée pour essayer ces types de couleur à la mode pour les lèvres ?

J'aime vraiment ça sur les autres personnes. C'est génial. Je suis vraiment blanche. Je voudrais essayer, c'est certain. Mais je pense … Qui sait … Je pourrais changer d'avis et en devenir folle. Je suis friande du rouge ou rien. Je suis un peu stricte à ce sujet.

Quel est votre rouge à lèvres préféré ?

Pour être honnête, Chanel fait vraiment de supers rouges à lèvres. Je ne me souviens pas de toutes les nuances, mais quelques-unes sont géniales.

Parlons de cette fausse coupe rasée que vous avez déchiré durant le Festival du Film de Sundance. C'était un virage super cool !

Aw, merci mon pote. Je fais vraiment des trucs lorsque les gens le font – le truc tout rasé semble vraiment cool pour moi. Mais je ne voulais pas me raser la tête, et je pensais aussi que c'était cool de faire un truc là-dessus. Je devais travailler toute la journée donc je voulais quelque chose qui tiendrait. C'était carrément des tresses.

Aimeriez-vous faire la coupe de cheveux du moment – une coupe courte genre un 'bob' ou un 'lob' ?

Ouais certainement. J'ai toujours voulu avoir une coupe totalement masculine. Lorsqu'une fille le fait – même si c'est un peu masculin – cela ressemble encore généralement à une coupe de fille. Je veux juste faire une coupe totalement masculine.

Qui serait votre inspiration pour ça ?

C'est peut être un peu bancal, mais directement James Dean. Comme à la vieille école. Ça serait assez cool.

Je parie que tout le monde la copierait si vous le faisiez. Avez-vous une icône de beauté ?

Si on prenait des facettes de Patti Smith et si on mettait Brigitte Bardot dans le mélange, ça ferait vraiment sexy – c'est ce que à quoi j'aspire.

Comment votre regard sur la beauté a changé au fil du temps, en particulier depuis que vous êtes sous le feu des projecteurs ?

J'ai toujours – avec tout – suivi mon instinct sur les choses. Je peux mettre plus de poids dans mes instincts aujourd'hui car je me connais un peu mieux. Généralement les moments sont plus faciles pour moi pour trouver ce que j'aime et ce dans quoi je suis à l'aise. On le fait depuis quelques années et on sait ce qui gravite autour.

Avez-vous l'impression que vous avez plus à dire maintenant ?

Non … Je ne sais pas si les gens ont cette idée que l'on vous dit de faire les choses et de porter des choses – et peut être que certains personnes le font – j'ai eu de la chance et j'ai toujours travaillé avec des gens vraiment bien. Je peux certainement m'accorder le crédit pour tout ce qui est bon et ce qui est mauvais. [Rires] J'ai certainement dû porter beaucoup de robes.

Quelle est votre routine concernant le soin de la peau ?

En fait, j'utilise Proactiv. Je l'ai toujours utilisé. Lorsque j'étais une adolescente et que j'avais des problèmes de peau, c'était génial et j'ai le sentiment que j'en suis accro maintenant. J'ai l'impression genre que si je m'arrête, je vais avoir de nouveau des problèmes de peau. On voit toutes ces publicités et tout ça, et je suis certainement une porte-parole honoraire. Je pense que c'est génial et que je parle beaucoup à propos de ça.

Lequel de vos anciens personnages coïncide le plus avec votre propre look concernant la beauté ?

C'était amusant de jouer Joan Jett [dans The Runaways]. Elle est une grande icône de style – pour moi, personnellement, et juste en général. C'était tellement spécifique. Mais c'était amusant de me glisser dans sa peau car elle est tellement extrême. Le plus 'moi' était probablement – oh mec – c'est le truc, je suis vraiment simple. J'ai adoré faire Sur La Route. C'est un film d'époque, et je ne m'identifie pas spécifiquement avec les vêtements que je portais. C'était plus le style dans lequel on les portait, l'humeur à propos de ça. J'aime les trucs un peu usé. Ils sont tous vraiment à l'aise dans ce qu'ils portant, et ils n'y pensent pas vraiment, mais ils adorent ça. C'est généralement ce que j'aime.

Quelles sont les trois produits de beauté dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Honnêtement, je porte de l'eye-liner, du mascara noir et du ChapStick. Je veux dire le shampoing sec est parfois un envoyé du ciel.

Marques préférées ?

J'utilise généralement des trucs que l'on m'a donné. Comme mes maquilleurs ont tous les deux des lignes, qui sont géniales, et j'utilise leurs eye-liners tout le temps. Un de mes préférés est de Topshop. Il est tout simplement génial. Il dure et fonctionne vraiment bien. Pour le shampoing sec, j'aime Bumble & Bumble Prêt à Powder (26$) en poudre libre et pas le spray. J'aime la poudre car j'ai l'impression que je vais devenir grise quand j'utilise le spray.

Lavez-vous souvent vos cheveux ? Les accros de shampoing sec ne le font pas souvent.

De temps en temps mais certainement pas tous les jours. Ce n'est vraiment pas bon pour vos cheveux de les laver tous les jours. J'essaie de ne pas le faire, car mes cheveux deviennent très facilement sec. Et je travaille tous les jours donc quand on les traite, je dois être gentille avec eux … Et wow, c'était une interview beauté sérieuse ! [Rires]





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...