jeudi 16 octobre 2014

Kristen Stewart : Interview pour In The Lab NYC lors du Festival du Film de New-York.




Journaliste : Bonjour tout le monde je suis Arthur Kade. Kristen Stewart je voudrais d'abords vous féliciter, une saison d'awards merveilleuse commence, Camp X-Ray cette histoire incroyable. Une histoire à propos de deux personnes qui forme une amitié peu probable et un personnage, que vous interprétez, qui cherche un sens meilleur à sa vie. Parlez-nous un peu de la façon dont vous avez construit ce personnage, et former cette amitié improbable. 

Kristen : Oui, je veux dire... Nous avons une fille qui se sent étouffer et qui essayer d'explorer ce que veut dire d'être une bonne personne, alors quand une réponse se montre à elle qui est si nette, qui est de rejoindre l'armée et d'être une bonne personne, de marcher droit, et vous arrivez là-bas et les choses ne sont pas comme vous pensiez qu'elles seraient. Au lien de répondre aux questions, cette expérience créée cinq millions de questions auquel on ne peut répondre. Et c'est difficile à gérer. C'est comme avoir le courage de suivre ta propre voie, en quelque sorte de t'autoriser à permettre une sorte d'amitié, qui est fructueuse même si ce n'est pas "bien". Et oui... c'est en quelque sorte poser des questions auxquelles les gens on peur de répondre.

Journaliste : L'alchimie entre Payman et vous est palpable. Vous vous êtes d'abord parlés sur Skype, et ensuite j'en ai parlé avec Peter et il a dit que même en vous écoutant lire pour un livre audio ensemble ça serait génial. Parlez moi de la construction de cette relation avec Payman, car comme je l'ai dit cette amitié a pris vie dans le film. Parlez moi de la construction de cette alchimie.

Kristen : Par chance, on s'entend bien. On ne peut pas prendre créditer pour ce genre de chose, ça marche ou ça ne marche pas. Nous étions tous les deux intéressés à faire quelque chose d'authentique. Par chance, Payman a rassemblé la bonne troupe... je veux dire Peter [rires]. Mais oui je veux dire, c'était facile comme respirer. On a pas essayé d'obtenir ça c'était naturel, on a juste du le préciser. Et la faire fonctionner avec l'histoire.

Journaliste : C'est une histoire tellement unique. Une amitié improbable, dans un endroit improbable. Vous avez travaillé avec Kristen Stewart, une des plus grande star au monde. Parlez moi de la réalisation de cette histoire, car c'est tellement inhabituel et génial.

Payman : Grâce à Peter Sattler. Quand il m'a envoyé le script, je l'ai lu j'étais très heureux et surprise que les problèmes qui étaient dans le script était ceux qu'on peut voir aujourd'hui, et j'avais hâte de le faire. Et j'étais ravis de faire ce film avec Kristen Stewart car mon rôle dans ce film dépendait vraiment de mon rôle opposé. J'ai dû beaucoup répéter. La vérité est que durant les répétitions ont a trouvé de nouvelles astuces, des choses qu'on a apporté à Peter. On en a parlé. C'était une magnfique triangulaire entre Kristen, Peter et moi. Je suis très heureux d'avoir travailler avec elle. Elle était très attentionnée, c'est une bosseuse, elle travaille vraiment très dur, beaucoup d'énergie et plus que tout, elle m'a super bien accueilli sur ce film. 

Journaliste : C'est incroyable, car le personnage de Kristen est à la recherche de sens au début du film, elle veut quelque chose de plus grand qu'elle n'avait dans une petite ville. Et le sens qu'elle trouve et celui à travers cette amitié. Quand vous avez l'alchimie que ces deux-là ont, parlez moi en tant que réalisateur ça doit être une telle joie de voir tout ça se passer dans le film. 

Peter Sattler : Ça l'était vraiment ! Je me rappelle la première fois, à ce moment là Payman tournait un film en Iran, et on a fait un appel vidéo sur Skype, Kristen, Payman et moi. La première fois qu'ils ont commencé à parler c'était remarquable car ils étaient presque leurs personnages. Car Payman parlait énormément, il parlait parlait parlait; et Kristen vous savez elle était en quelque sorte timide un tout petit peu. Et à ce moment j'ai su, "oh mon dieu, c'est deux-là sont juste parfait. Ils sont parfaitement situé pour jouer ces personnages,". A ce moment là, c'est simplement un sentiment qui te prend au tripes, d'avoir deux acteurs qui sont aussi bons qu'ils le peuvent. Je pourrais avoir Kristen et Payman sur un livre audio que ça serait absolument captivant. Je pourrais les écouter pendant une heure. Car ils sont... je sais pas, leur alchimie est intense, et je suis fasciné par elle. Je prend créditer pour ça. Mais honnêtement, c'est un truc magique qu'ils ont. 

Source et traduction par Kstew France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...