jeudi 13 novembre 2014

Kristen Stewart : Interview lors de l'Avant Premiere de 'Still Alice' au AFI Festival le 12.11.






Journaliste : Nous sommes ravie de vous avoir ici. Qu'est ce que ça fait d'être ici, de faire parti de l'AFI Festival ?

Juliane Moore : Nous sommes tellement excités, honnêtement. Je veux dire, c'est notre troisième festival il me semble, je ne sais pas. Les retours du film ont été tellement merveilleux. Je veux dire, la peinture est à peine sèche ici. Nous avons en fait fini de tourner fin mars. Donc être terminé et sortie dans les festivals avant la fin de l'année, c'est très surprenant. 

Kristen : C'était génial. J'ai connu Julianne il a quelques années. J'ai toujours voulu travailler avec elle. C'est juste le type de personne qui vous laisser entrer en elle, ce que la plupart des personnes n'ont pas le courage de faire. Je pense qu'avoir été pousser à ça est fun. C'est là qu'un acteur est meilleur qu'un autre avec lequel c'est "Allez, Allez, Allez". C'est l'une des personnes les plus inspirantes, donc la voir faire ce qu'elle a fait tous les jours m'a donné envie de faire en sorte que ce que je faisais rendait juste à son histoire. 

Julianne : Tout était spécial. C'était un groupe de personnes vraiment extraordinaire. On a travaillé très dur, vraiment très vite. On a tourné à New-York City où je vis, on avait quatre semaines pour tourner. Il faisait vraiment très très froid. Tout le monde était là-bas, car ils voulaient vraiment y être. On était là-bas car c'était une histoire qu'on voulait raconter. Je suis tellement reconnaissante envers Kristen d'avoir fait ce film, et Alec Baldwin. On est chanceux de les avoir. C'est plutôt génial.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...