mardi 11 novembre 2014

Kristen Stewart : Vidéo de présentation du concours "Les conteurs - Les nouvelles voix créatives de la Saga Twilight".



Stephenie Meyer : Salut ! Je suis Stephenie Meyer, l'auteur des livres Twilight. Écrire, pour moi, a été une telle récompense et surtout d'avoir eu la chance d'inspirer des jeunes femmes pour créer leurs propres histoires. 
Cathy Schulman : Jamais avant, il n'y a eu une telle opportunité pour les femmes dans l'industrie du cinéma. Je suis où je suis. 
Stephenie Meyer : Je suis où je suis.  
Kristen : Je suis où je suis grâce à des femmes fortes qui étaient avant moi qui ont aider ce chemin.  
Octavia Spencer : Et maintenant, c'est à notre tour de soulever la prochaine génération de réalisatrices.
Jennifer Lee : Il est temps pour que plus de voix féminines soient entendues.  
Cathy Schulman : Women In Film. 
Octavia Spencer : Avec Facebook.  
Stephenie Meyer : Organise un concours pour que vous ayez la chance d'étendre l'univers de Twilight avec vos court-métrages. 

Elena Raines : Je suis tellement contente, en tant que fan, d'avoir l'opportunité de voir ces personnages qu'on aime continuer et dans des directions qu'on ne voyait pas.  
Melissa Frost : Une opportunité comme ça n'arrive qu'une fois dans une vie. 
Kassie Gean : Stephenie Meyer a apporté beaucoup à des auteurs pour pouvoir dire "Mes idées vont être aimé aussi."  
Kallie Ross : J'adorerais suivre certains personnages dont on a pu voir une étincelle pendant Breaking Dawn.

Jennifer Lee : On a hâte de voir toutes vos idées et créativités.  
Octavia Spencer : Maintenant c'est le moment. 
Stephenie Meyer : Maintenant c'est le moment. 
Kristen : Maintenant c'est le moment pour la prochaine génération de réalisatrices de prendre position pour raconter leurs histoires.

MAINTENANT C'EST LE MOMENT POUR LES FEMMES.

Bodil Eriksson :
 Je suis Bodil Eriksson de la compagnie Volvo. En tant que partenaire et soutien de Women In Film. Volvo offre à la réalisatrice gagnante et une fan chanceuse qui participe aux votes une nouvelle voiture Volvo. Venez sur le site officiel de la compétition. 



Source et traduction par Kstew france

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...