jeudi 13 décembre 2012

Kristen Stewart : Interview pour USA Today.





Dans "Sur la Route", on voit un côté bien plus mature de Kristen Stewart - et certainement plus d'elle en général. Elle montre de la peau. Elle a des relations sexuelles. Elle prend de la drogue. 

Le film dirigé par Walter Salles est basé sur le livre de Jack Kerouac et met en scène Kristen Stewart dans le rôle de la petite amie et ex-petite amie du libre penseur trouble Dean Moriarty (Garrett Hedlund).

Au Tribeca Grand Hotel, Kristen Stewart, 22 ans, était heureuse de parler de sa carrière, de la fin de la saga Twilight, de son amour pour la cuisine et de son malaise d'être sous les feux des projecteurs. Comme pour la curiosité à propos de sa relation avec Robert Pattinson ?

"Les gens pensent qu'ils savaient beaucoup de choses à propos de moi avant. Ils en savent encore moins maintenant. Les gens inventeront n'importe quoi. C'est une forme énorme de divertissement. Dès que vous sortez de votre propre vie et que vous la regardez comme ça et pensez que vous pouvez concrétiser quelque chose - vous devez vivre votre vie. Je vais juste vivre ma vie, en fait" dit-elle.

Quelques points marquant de la conversation 

Sur la fin de la saga Twilight : "Je ne me suis jamais sentie coincé là-dedans. Pas du tout. J'ai eu tellement d'occasions entre les films pour faire un million de choses. Si la saga m'avait empêché de faire d'autres choses, je ne lui en aurais pas voulu. Vous commencez un projet c'est pour le terminer. J'avais hâte d'y retourner et terminer l'histoire. (Sur la Route) ne m'a pas sorti pour faire une chose différente pour me libérer."

Sur sa célébrité : "Il y a certaines choses qui le font paraître réel. C'est totalement circonstanciel. On dirait que vous vous plaignez. Quand je suis dans un restaurant et la réaction normale et réelle de voir une personne célèbre dans un restaurant - parce que c'est tellement bizarre - c'est que la personne rigole ou souris ou regarde ailleurs. J'ai l'impression d'être en sixième et que tous le monde dans la classe se moque de moi. Certaines personnes peuvent entrer dans la salle et dire bonjour à tous le monde et c'est bien. Je ne suis pas cette personne. Je ne pense pas que je suis très abordable. C'est une bonne chose, cependant. Rob est plus remarqué que moi, surtout si on est ensemble. Il est tellement reconnaissable et moi non. Je porte une casquette et je suis une fille aux cheveux long. Je peux sortir.

Sur l'idée fausse qu'elle est froide et antipathique : "Les gens pensent que je suis assez inaccessible, ce qui est fou. Si jamais je rencontrais quelqu'un qui aime Twilight, il n'y a rien de tel que d'avoir quelqu'un qui dit "j'adore ça". C'est un sentiment très racontable." 

Sur le fait d'être réservée : "Mes amis m'applaudissent littéralement quand je vais demander où sont les toilettes. Ou si je suis genre 'peut-on avoir une autre tournée de boissons ?'. Vous prenez vraiment le taureau par les cornes ! Je ne peux pas imaginer une qualité que je déteste le plus chez une personne (que d'être droit)."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...