lundi 29 octobre 2012

Robsten : Nouvelle Interview de Kristen et Robert pour Notas Para Ti.



KRISTEN

Twilight touche à sa fin après 5 films. Comment le vis-tu ?
Je suis triste. Nous étions tous comme une famille et nous avons pleuré lorsque nous avons terminé le tournage de la dernière scène. Mais ensuite on a fait la fête.

Qui te manquera le plus ?
Taylor. Nous étions ensemble tous les jours et à présent nous nous voyons rarement, mais j'espère que notre amitié n'est pas terminée.

Avec qui souhaiterais-tu travailler dans le futur ?
J'admire beaucoup Natalie Portman et j'espère tourner un jour un thriller ou un film d'action avec elle. C'est une grande actrice.

Serais-tu prête à faire partie d'une saga différente ?
Aucune franchise ne pourrait arriver à la hauteur de Twilight. J'ignore si j'en referais une autre mais j'aimerais tourner dans un film d'horreur.

ROB

Que préfères-tu chez Edward ?
Il est très passionné et honnête. J'adorais aimer comme ça, Bella est tout pour lui. Je ne suis jamais tombée aussi amoureux qu'Edward.

Que n'apprécies-tu pas chez lui ?
Il agit sans réfléchir, et je ne vais pas nier que j'ai tendance à faire de même. Ça va me manquer de ne plus être un vampire, car je m'identifie à Edward, et je sais que beaucoup de gens ne me croient pas mais j'aime ce personnage.

Avec qui t'es-tu le mieux entendu durant le tournage ? Avec qui as-tu ressenti le plus d'alchimie ?
Nous nous entendions tous bien, personne n'était à l'écart, tout le monde trainait ensemble. Je ne crois pas que quelqu'un me déteste.

Quel est ton film Twilight préféré ?
J'adore Breaking Dawn Part 1, le mariage était spectaculaire. Voir Kristen en robe de mariée était comme un rêve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...