jeudi 22 août 2013

Robert Pattinson : Interview à propos de Dior pour GQ Magazine (Espagne).

image hostimage host    



Il a fait exploser les entrées de cinéma avec Twilight,maintenant à l'âge adulte,il est la nouvelle image de Dior.
L'hôtel de Beverly Hills est un des établissements les plus historiques d'Hollywood,un de ces endroit qui,si tu y penses,tu peux sentir l'ambiance de l'époque dorée et le glamour du cinéma Américain.Entres ses murs rose-pâles-qui lui ont donné le surnom de "Pink Palace"-ont dormi,mangé et bu des étoiles de la taille de Marilyn Monroe,Cary Grant,Grace Kelly,Lucille Ball ou Elizabeth Taylor,pour n'en citer que quelques uns.Encore aujourd'hui le Beverly Hills est encore un point de rencontre de la "royauté" de l'industrie et,puisque le meilleur endroit pour cacher un arbre est une fôret,cela semble le lieu parfait pour interviewer à la proie la plus chassée par les paparazzis de Los Angeles:Robert Pattinson.Habillé d'un jean,d'un sweat et d'une casquette de baseball à l'envers,il nous attend assis dans une suite.Il porte une barbe épaisse et non,il ne brille pas quand le soleil de Californie illumine ses yeux bleus.En fait,Robert à l'air de moins en moins d'un vampire universitaire et de plus en plus d'un acteur mature à la recherche de rôle significatifs.Si on observe sa récente filmographie,on peut y trouver plus de petits films-comme "Cosmopolis",de David Cronenberg-que de blockbusters.Sa collaboration avec Dior,sous les ordres du réalisateur Romain Gravas,représente un pas de plus dans son voyage à l'âge adulte.Ironie du destin,l'homme,que la presse Britanique a surnommé le nouveau Jude Law à la suite de son rôle dans Harry Potter le remplace comme visage du parfum Dior Homme."Tous le monde est le nouveau quelqu'un"plaisante Pattinson."Il doit y avoir comme au moins trois nouveaux moi..."Et il rit.
GQ: Dans le film de la campagne publicitaire tu as des scènes très chaudes avec le modèle Camilla Rowe.Ne s'est elle pas sentie intimidée d'être au lit avec Robert Pattinson?
R.P: Non,je ne crois pas.Elle était si...Non,je ne crois pas...(rire).Et si elle l'etait,elle ne me l'a pas du tout démontré(rire).
GQ:Et ça ne te semble pas un peu décevant?
R.P: Non,aucunement.Si tu dois embrasser quelqu'un que tu ne connais pas et que cette personne reste distante ou essaie de s'éloigner c'est horrible.C'est très cinglant.
GQ: Dans Twilight il t'a fallu quatre films pour maintenir des relations sexuelles et là 30 secondes...c'est un progrès.
R.P:Oui,c'est ça(rire).
GQ: Je suppose que c'est en quoi consiste laisser derrière l'adolescence.Tu as déjà dit que tu commences à te sentir plus adulte.Pourquoi maintenant?À 27 ans?
R.P: Je ne sais pas,je crois que c'est juste l'âge.C'est bizarre,tu commences à changer,l'enfance se termine et tout à coup tu sens que ton corps aussi est différent,tu te sens plus lourd.Quand je regarde les photos de la campagne ou de mon dernier film je me vois avec un look different à ce que j'ai fait avant,je me vois plus mature,comme un adulte,comme si avant c'etait...Oh mon dieu!Tu es comme un petit gars qui fait semblant...Oui je crois que c'est l'âge.
adc4K9Vf.jpegGQ: Il est clair que Twilight a changé ta vie.As tu pensé à quel point ce serait aussi énorme?
R.P: Non,pas du tout,je vivais dans un petit appartement quand a une lieu la "Première" et je ne savais même pas si on allait tourner une suite.Alors le week end de la sortie est arrivé et ce fut comme:
Oups maintenant on va vraiment devoir tourner la suite!

GQ: Rêvais tu de devenir une grande star?
R.P: Non pas du tout.Je ne pensais même pas être acteur.
GQ: Quel prix as tu eu à payer pour le succés?
R.P: C'est étrange.Tu n'as plus de vie normale.Tu passes ton temps à lutter contre ça,mais finalement tu finis par trouver une autre façon de vivre.Les gens ne se rendent pas compte à quel point tu es seul.En tout cas je me sens chanceux parce que le succés ne m'est pas tombé dessus trop jeune et au moins j'ai pu avoir une vie avant.
GQ: Pendant le tournage de "Little Ashes" à Barcelone,j'ai eu ouïe dire que tu avais même invité à dîner une harceleuse...
R.P: Oui c'est vrai.C'etait pas grand chose,c'etait bizarre,un peu ennuyeux.
GQ:Tu n'as pas pensé que ça aurait pu être une psychopathe?
R.P: Moi aussi je peux être un peu psychopathe(rire).C'est elle qui aurait du avoir peur de moi(rire).
GQ:Laisse moi te dire que tu te vends un peu mal...
R.P:Oui j'essaie de m'améliorer sur ce point.Avant je n'aimais pas qu'on pense que j'avais un grand égo mais maintenant oui.Maintenant j'ai un grand égo(rire).Je ne passerais jamais plus pour quelqu'un d'humble.(avec une voix de mauvais garçon)
GQ:Ne sens tu pas parfois comme si tu devais demander pardon pour le succés?
R.P:Quand tu deviens célèbre,c'est tellement facile qu'il y ait des gens qui te haissent juste parce que tu es célèbre...alors tu essayes de te fustiger toi même pour que les autres ne puissent pas le faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...