samedi 18 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview pour HitFix au Festival de Sundance le 17.01





Kristen : La partie difficile pour moi était de ressembler à un soldat crédible … Et ensuite, je pense être capable de redevenir une personne, une personne à part entière … Cette fille est vraiment fiable, extrêmement fiable, genre honnête … Et vous savez, tout le monde pourrait se retrouver dans sa position … Et je pense, vous savez, la chose la plus difficile était en quelque sorte d'être certain que la relation la plus importante dans le film était réelle … Et qu'il ne s'agit pas juste de montrer que j'étais préparée, que j'étais un soldat, que je pouvais être costaud … En fait c'était carrément à l'opposée d'être solide … Hum ouais …

Journaliste
 : Vous êtes humaine …

Kristen : Ouais …

Journaliste : C'est génial de voir une femme avoir le rôle principal dans un film sur l'armée. J'ai l'impression que l'on voit pas assez de films avec cette situation aujourd'hui. C'est ce qui vous a séduit et convaincu ?

Kristen : Ouais absolument. Je veux dire c'était vraiment unique en ce sens-là [pause] Je veux dire ce n'est pas facile de faire un film comme celui-là … Les gens … C'est … Vous savez c'est un risque. Et j'aime prendre des risques. Si on n'est pas capable de se tenir quelque part et se pencher sur le bord en se disant 'Je ne suis pas sûr' … Ce n'est probablement pas … Vous voyez ce que je veux dire …

Journaliste : Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...