samedi 18 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview sur Camp X-Ray, le golf pour E.Online.


Kristen Stewart dévoile son passe temps 'ridicule' favoris 


Si Kristen Stewart renonce à jouer , elle pourrait avoir une carrière dans le golf professionnel ... !

«Je peux botter les fesses d'une balle de golf , " Stewart m'a dit aujourd'hui à la première du film Camp X-ray à Sundance . « Mon père dit ça , je me suis fait  totalement arnaquer par mon père " .

Même si elle plaisante en disant qu'elle est " trop cool" pour porter des vêtements de très bon goût de golf traditionnel , Stewart dit que ce sport n'est pas nouveau pour elle. " J'ai commencé à jouer quand j'étais plus jeune avec mon père , une activité ringarde et un passe-temps », dit-elle.

Dans Camp X-Ray , elle joue une surveillante de prison à Guantanamo Bay qui se lie d'amitié avec l'un des prisonniers . Lane Garrison , (qui joue son partenaire de garde) , dit que le golf a aidé à se détendre après le tournage du film qui était lourd et intensif.

«Nous avons construit un terrain d'entrainement dans la prison et j'ai apporté comme 400 balles de golf , " a t-il dit . " Nous allions là-bas et frappions environ 100 balles. Elle a un swing incroyable " .

" Elle a besoin de faire un film sur le golf , " at-il dit . " Les gens vont aller le voir . Peut-être faire un film d'action de golf avec des vampires " .

Oui, il y est allé .
 


Source et traduction par Kstew France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...