samedi 18 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview pour MTV par Josh Horowitz - Festival de Sundance - 17.01



 



Josh: Parlons un peu du casting, Kristen, car je peux t'imaginer dans plusieurs rôles différents mais gardienne à Guantanamo Bay n'est pas la première chose à laquelle je penserais "Oh, Kristen Stewart, parfait". Nous avons étais surpris quand ce projet est sorti, et l'opportunité de faire quelque chose d'un peu différent. Dis-nous ce qui était excitant à propos de ce film.

Kristen: J'étais excité de jouer quelqu'un qui vraiment, vous savez... fait face à quelque chose de bien plus grand qu'elle et qui sans être égoïste veut devenir meilleure, et faire quelque chose vous savez... qui en vaut la peine  et de "bien". Et ensuite, se prendre en quelque sorte tout en pleine tête. Ne pas tout questionner, mais en quelques sortes de vraiment garder un œil ouvert et l'expérience cathartique qu'elle n'attendait pas avoir. Elle pensait que quelqu'un qui a tout planifier, qui contrôle tout, elle est pragmatique à un défaut. Et puis soudain, elle perd pied là où elle pensait trouver une stabilité. Donc ça m’appelait. Et tout le truc de l'armée... j'étais tellement nerveuse quand j'ai commencé à travailler à la préparation car je ne pensais pas que les gens me croiraient, ou que j'étais vous savez... que je paraissait robuste dans un uniforme; que je pouvais faire ce travail, que je pouvais vous savez... me quereller avec des détenus qui sont imposant et effrayant.

Josh: Çà fait partie aussi de la motivation, que... vous savez...

Kristen:
C'est ce qui est cool. Avec une formation adéquate vous pouvez être, vous savez... ces filles sont vraiment capables. J'espère qu'on les a rendu fière. Mais j'ai essayer de faire de mon mieux.

Josh: Pourrais-tu t'imaginer dans une vie antérieure être dans l'armée ? Ou est-ce trop éloigné de toi en terme de concept ou... ?

Kristen: Oui pour moi c'est complètement en dehors de ce que j'avais prévu de faire, mais dans ses baskets ça a tellement de sens. C'est comme... personnellement j'ai dirais qu'il n'y a vraiment pas moyen. Mais après vous savez, dans sa situation le courant naturel passe et on est là 'Wow c'est tellement simple'. C'est comme... c'est une décision difficile à prendre pour soi-même et parce que vous êtes...c'est difficile. C'est évidemment physiquement fatiguant et un énorme engagement, ou quoi que se soit. Mais ça répond en quelques sortes à beaucoup de questions que les gens se posent, c'est une bouée de sauvetage et une chose géniale pour beaucoup de personnes.



Josh: On ne s'est pas assis et discuter depuis plus d'un an. Est-ce à cause de quelque chose que j'ai fait, ou j'ai manqué quelque chose ? Que s'est-il passé ?
Kristen: Tu ne m'a pas non plus appelé, n'est pas ? Je veux dire...

Josh: Je sens comme si à ce stade de notre vie, on n'a pas besoin de s'appeler, ou pourrait juste...
Kristen: Se pointer à la maison de l'un ou de de l'autre. [rires]

Josh: Ce n'est pas la manière dont je l'aurais dit. La façon dont tu le dis sonne bizarre. Deux choses que les fans m'ont demandé de te poser la question. Tu as un nouveau chien ? C'est vrai ?
Kristen: Oui c'est vrai. En fait, je l'ai apporté sur le tournage de Camp X-Ray, et je lui ai donné le nom de mon personnage. Ce qui est embarrassant.Mais c'est super mignon 

Josh: C'est énorme.
Peter Sattler: Je pense que c'est la chose la plus cool qui n'est jamais arrivée.
Kristen: Oui. Jeune Cole. 

Josh: De quelle race est-elle ?
Kristen: Ce n'est pas une pure race, elle est croisée. On l'a trouvé sur un parcours de golf, elle était petite et effrayée.

Josh: Et as-tu un nouveau tatouage ou c'est juste pour un film ?  Beaucoup de personne parle de ce nouveau tatouage.
Kristen: Oui, c'est un vrai.
Josh: Tu ne vas pas plus élaborer sur le sujet.
Kristen: Non
Josh: Tu gardes ça mystérieux. Tu laisses les gens se poser des questions sur ça.
Kristen: C'est mon plan d'action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...