samedi 18 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview pour Associated Press - Festival de Sundance - 17.01






Kristen : C'est l'épreuve désirable. Si je n'ai pas peur de quelque chose, alors peut être ça ne vaut pas la peine de le faire … Euh, dans ce cas, réellement … Je n'avais pas travaillé depuis deux ans … Et j'ai trouvé quelque chose qui m'a vraiment donné envie d'y retourner … J'ai commencé cette histoire d'une jeune fille qui est en quelque sorte tellement pragmatique et logique et a le sens pratique comme si vous savez elle est égoïstement sûre d'elle lorsque c'est basé sur les choses qu'elle peut saisir … Et donc elle peut contrôler chaque situation et rejoindre l'armée et être quelqu'un de bien et vous savez ressentir ces responsabilités dont elle se sent investie maintenant. Et pourtant maintenant elle a le sentiment qu'elle ne fait pas la bonne chose. 
Car en effet, il s'agit d'une zone beaucoup plus sombre … Et donc elle n'obtient pas ce qu'elle avait espéré. J'ai pensé que … C'était une épreuve intéressante. 

 Kristen : Je pense que mon idée de ce que c'était là-bas [Note du staff : Guantanamo] n'était pas … Hum correcte … C'est propre. Je sais que ça semble ridicule, très ignorant … Vraiment c'est comme quelque chose de clinique … Vous voyez ce que je veux dire … C'est comme des procédures opératoires répétées ... 

 Kristen : Hum j'ai regardé la version finale avec l'équipe. C'est la plus … C'est carrément incontrôlable. Mais ça complète le processus. C'est nécessaire et c'est génial. Cela me laisse sur les fesses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...