Q: Désolé, j'ai entendu dire que vous étiez une golfeuse redoutable ?
Kristen: Oui, je le débrouille.
Q: Parlez-moi en. Je ne savais pas ça.
Je peux claquer une balle de golf.
Q: Claquer une balle de golf ? C'est un terme spécifique au golf ? Car je n'y connais absolument rien.
Mon père me dit ça. Il me fait toujours la remarque. Oui j'ai commencé jeune à jouer avec lui, une activité ridicule, un passe temps.
Q: Vous avez beaucoup de matériel de golf ?
Non. Trop cool pour ça.
Q: Je sais que vous avez dit que vous avez joué au Basket avec elle, au foot, au golf. Dans quoi excelle-t-elle ?
Lane G.: Vous savez quoi ? C'est une super joueuse de basket.
Q: Vraiment ?
Probablement une encore meilleure golfeuse. Elle m'a mis une raclée. On a construit une zone d'entrainement dans la prison. Et j'ai acheté environ 400 balles de golf et nous y sommes allés. Parce que vous savez il y a beaucoup de scènes dans ce film qui sont dures et sombres, c'est intense. Donc nous avions besoin d'un moyen de décompresser. Donc nous y sommes allés et avons tapés dans une centaine de balles de golf. Et elle a un swing incroyable. Vous l'auriez pas cru hein ?
Q: Je dois dire que je n'aurais jamais pensé ça.
Elle doit absolument faire un film à propos de golf. Çà serait parfait pour elle.
Q: Parlez-moi d'Equals. Nicholas Hoult, c'est excitant non ?
Je suis vraiment excité. Et, je veux dire, Drake Doremus est vraiment un des mes réalisateur préféré en ce moment. Je pense qu'il est vous savez, je ferais n'importe quel projet avec lui. Il ne fait pas en général... c'est le premier film qu'il fait qui est basé sur... d'habitude il travaille sur ses propres script, là il n'en a fait que les ébauches. Et j'aime ce style, et j'aime être en mesure de trouver quelque chose naturellement et de le faire vivre, de le faire respirer. Donc j'ai hâte d'être plongé dans son monde.
Q: Et vous avez déjà rencontré Nicholas ?
Oui
Q: Parlez-moi de ça. Vous avez fait une lecture pour voir l'alchimie ?
Non. Drake travaille d'une façon assez cool. Il a un couple en tête. Si l'un d'entre nous ne fait pas l'affaire, on serait tout les deux mis de côté. Il était genre: "Ce groupe fonctionne." Et si nous n'aimions pas ça il aurait choisi d'autres personnes. Je ne sais pas. Il connaissait Nick. Oui, c'est tout.
Q: Maintenant, des films comme ceux de la franchise Twilight, vous ont permis de faire des plus petits films comme celui-ci. Parlez-moi de tout ça. Se permettre d'avoir l'opportunité de faire de petits films indépendants.
Je suis vraiment chanceuse. Je vogue en quelque sorte à travers ma prise de décision, d'un très bonne manière. J'adore faire de petits films, mais en même temps ce n'est pas une pensée tactique. Je me retrouve à répondre au matériel, que se soit un gros budget ou un petit budget, comme celui-ci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire