lundi 16 février 2015

Robert Pattinson: futur projet: Brimstone. Le réalisateur parle de lui.

La semaine dernière, nous avons appris que Rob jouerait dans un prochain film, Brimstone aux côtés de Mia Wasikowska et Guy Pearce. (Rappelez vous, il a joué avec Mia dans Maps To The Stars et avec Guy dans The Rover)

Le réalisateur Martin Koolhoven parle de Rob et de pourquoi il l'a choisi.


Voici son interview: (traduction par nos soins) 

Question: Comment en êtes-vous venus à choisir Robert Pattinson? 

Koolhoven: Je regardais dans une agence. Je regardais quelques films de Guy Pearce et l'année dernière il a fait The Rover et Pattinson était dedans. Donc il s'est avéré que j'ai beaucoup accroché et je suis tombé sous le charme de ce rôle. C'est complètement différent de son rôle dans "Brimstone", mais j'ai pensé qu'il était vraiment bon. 

Question: Que fera-t-il exactement dans votre film? 

Koolhoven: Il sera un hors-la-loi et je n'en dirai pas plus. C'est un secret. 

Question: Et tous les fans de Robert Pattinson vous aiment maintenant?

Koolhoven: Oui ha ha ha, la nuit dernière était folle, et Twitter a explosé. Les gens ont commencé à me parler de partout dans le monde dans des langues étranges.

Via RPLife


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...