samedi 3 novembre 2012

RobSten : Interview pour Yahoo! Movies.





Traduction par Kstew france et Twilight Belgium.


Q : Feriez-vous un autre film avec Kristen ?
Robert : Oui, définitivement.

Q : Quel genre de film pensez vous que ça sera ?
Un de ceux qui ne sortiront probablement pas. Non je ne vais pas en parler.

Q : Feriez-vous à nouveau un film avec Rob ?
Kristen : Ouais. J’ai été très chanceuse. J’ai eu tout simplement des expériences géniales, avec des nombreuses actrices avec lesquelles j’adorais pouvoir travailler avec elles une nouvelle fois. Dans ce cas-là, ça a été parfait, vraiment bien parce vous savez, on a fait cinq films ensembles.

Robert : Je ne voudrais pas faire un film de vampires pendant un petit moment. Ca serait légèrement idiot. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...